livre 'vautours en baronnies'

Démarré par tv, 27 Octobre 2008, 18:26:38

« précédent - suivant »

tv

Bonsoir à tous.
Je vous informe de la sortie du livre '' Vautours en Baronnies''
''Edité par les éditions Hesse,texte Rozen Morvan,photos de Thierry Vezon,ce livre explique pourquoi les vautours fauves  sont désormais de retour dans les Baronnies provençales.Il décrit le mode de vie des trois espèces de vautours présentes(vautours fauves,moines et percnoptères) et les moyens mis en oeuvre par l'association Vautours en Baronnies pour leur redonner une place dans un espace naturel exceptionnel''.
Ce livre sera présenté à ménigoute(avec une conférence le samedi matin) et montier en der,il sera accompagné d'une expo(entre 15 et 20 photos)
je recontrerai avec plaisir ceux qui passeront prés du stand...(Vu le nombre de fils sur Rémuzat,cela peut intéresser peut-être certains d'entre vous)
amicalement
thierry vezon

Yannick.T

Le rendez vous est noté  ))))

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Ibex (Road)

Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Yannick.T

Citation de: Road le 27 Octobre 2008, 18:49:48
Rien que la photo de la jaquette est  :shock: : http://www.editionshesse.com/catalogue/
J'en veux un !  :grin:

Je plussoie  ))) )))
Je le vois bien déjà à la maison avec une dédicace

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Ibex (Road)

2 dédicaces, une de l'auteur des textes et une de l'auteur des photos  :grin:
J'ai commencé une collection de dédicaces de Rozen...
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

Yannick.T

jpfr

Rendez-vous est pris!
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Rémi L

J'ai le bouquin entre les mains.
Il est magnifique
Pas eu le temps de trop m'attarder sur les texte mais en cette journée pluvieuse, je pense que je vais me regaler!

Rémi