Martine joue à cache-cache.

Démarré par softborn, 25 Octobre 2008, 21:51:07

« précédent - suivant »

softborn

Une photo juste pour vous apporter la preuve que Martine est venue nous voir, mais la photo est un crop à au moins 60%, en plus elle était sous-ex, vu l'emplacement, enfin je l'ai pas mal modifié, alors inutile de la critiquer je sais déjà tout. :grin: :grin:

Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

PierreS

Trés agréable tout même.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

Alcatraz

Salut Jean-Pierre,

Tu finiras par l´avoir propre dans tout le cadre, tu verras  :wink:
Cette photo est déja très sympa, encore un peu de patience ; la seule chose dont on ait besoin (même si un peu de chance est bienvenue, aussi :lol:).

Comment vas-tu ? bien récuperé de tes crêpes du Sud-Ouest ? :mrgreen:

À bientôt

softborn

Merci de prendre de mes nouvelles. Oui cela va beaucoup mieux, la preuve, j'ai pu me trainer jusqu'au Teich  :grin: :grin:

Mais cette photo est un mauvais exemple, elle était complètement loupée, et c'est un gros travail sous PS qui m'a permis d'en extraire cela. Mais je suis loin d'être un expert dans la retouche photo.

De toutes façons, les martins c'est trop petit pour moi, je vais m'attaquer aux grues dans quelques jours.

Amitié.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

papillon.56

Bonsoir Jean Pierre,

Moi je dirais que c'est mieux que rien uy8

Contente de te revoir sur pied :grin:

@+ Papillon

jmsoulier

Bonsoir JP,
Pas si mal pour une photo retouchée, cropée, bricolée, etc...  :grin:
A+  JM

jeanlouis83

moi personnellement je m'en fous mon rève c'est le martin donc ta photo me convient trés bien

Loïc ROGER

Salut Jean Pierre,

Jamais content ces photographes. Moi, je l'aime bien ta martine.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3