Exposition Saint pierre d'Albigny (73) 6,7 et 8 décembre

Démarré par Meije73, 23 Octobre 2008, 17:15:52

« précédent - suivant »

Meije73

Bonjour,

Simplement pour vous annoncer une petite exposition de photographies animalières sans prétention.
C'est ma première, c'est chez un ami (dans un gite), ... c'est plus facile  uy8
Alors si quelques connaisseurs passent par là pendant cette période, je serais ravi de les accueillir et de connaitre leurs critiques pour progresser.... je sais, y a du boulot!!!  :mrgreen:

Voici le flyers :

By meije73
Philippe, auteur de l'ouvrage "Maurienne, de l'Ombre à la Lumière"
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

mumu

Fécilication ! C'est toujours un moment important une première expo !  uy8

Par contre, j'ai quelques petits problèmes avec ton site, hymne sauvage. Hormis le fait qu'il n'y a pas de lien en page d'accueil vers "Expo photos", "Tirages" et "Contact", le plus embetant c'est que sous Mozilla Firefox, comme sous Internet explorer, certaines imagettes des galeries ne s'affichent pas (voir image jointe).  fhfh

Vincent.

Pour ceux qui utilisent GIMP, voici des petits tutoriaux.

Meije73

Malheureusement, j'avais demarré une modification de l'existant .... mais j'ai du mal à le terminer!!!
Il faut que je le termine rapidement !! :sad:
"Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers je n'en ai pas encore la certitude absolue". A. Einstein
www.hymne-sauvage.com

ophildeleau

Etant du coin
Je transmet ce lien à un pti groupe qui sera certainement interessé
en esperant venir!
--
Amis Savoyards/Isérois, si vous souhaitez partager quelques affuts...
Savoie Photographie - http://savoie.photographie.free.fr

Meije73

Bonjour,

un petit plan pour ceux qui seraient interessé (si si, c'est possible)  :mrgreen:

www.hymne-sauvage.com