Montier 2008 : les photos!

Démarré par t0nus, 22 Octobre 2008, 19:40:41

« précédent - suivant »

livartow

Pour moi, samedi matin et dimanche matin.
C'est noté.
Amicalement
Nathan

Matthieu Soudet

J'y serai le Samedi matin et le Dimanche matin ! Avec mon joli badge bénélux  :mrgreen:

L'Ardennais

Bon les p'tits gars il faudrait peut être penser à ceux qui ne pourront pas venir ou à ceux qui ne viendront que dimanche et qui voudraient avoir un avant-goût de ce qu'ils vont voir!
Allez Alain le soir en rentrant un peu de photos promo pour ton stand!
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

clm

Tu n'y est pas allé aussi à ce que je vois  :) Fais chier ces obligations qu'on a ...
Tiens j'vais appeler Seb  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

spo

Je me permets d'utiliser ce fil pour vous montrer ce qui s'est vu ce matin: et bien certains ne vont pas le croire mais il faisait beau, froid mais beau!
1

2

Et il y avait des beneluxiens courageux:

3

4

5

Et tout ce beau monde, et bien cela fait jaser les habitants du coin:(photo prise Jeudi matin à Der Nature)

Amicalement

Stéphan

griffe

ben il a l'air de faire chaud !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pimy

quelle batterie de lances roquettes 8)  tout ça pour un troupeau de vaches !!   fhfh  :mrgreen:

Neottia

En attendant que quelqu'un déclenche les hostilités, voilà ce qu'on pouvait voir à cet endroit ce matin à 7 h 30, des ombres chinoises de bénéluxiens :wink:

AMAURY BERTELS

:shock: :shock: vivement la suite ....

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

jf990224

Lili

Voilà quelques photos d'hier matin!
Emilie

By lilivdh at 2008-11-22

By lilivdh at 2008-11-22

By lilivdh at 2008-11-22

By lilivdh at 2008-11-22

By lilivdh at 2008-11-22

By lilivdh at 2008-11-22

jf990224

Lili, j'aime beaucoup ta série.
Belle ambiance !
:wink:

thefab

Et oui pas mal de chance avec le temps ce samedi matin...

C'est bête, on vois pas bien le super style de Julien avec sa cagoule...

Pour tant ça en vaut la peine... =p

Fabian
TheFab

Neottia

Je poursuis la superbe série de Lili avec un peu plus de lumière, toujours de samedi matin

Cédric de dos, Yvan ... je ne connais pas tous les noms  :? si quelqu'un peut les nommer ?  :grin:

Hum, je ne sais ce qui fait si peur à Cédric... ?  :lol: :lol: mais je crains les représailles :wink:

Nico 55 et Edith, un peu congelés  :)

Là il me manque plein de noms  :mrgreen:

Heureusement après ce froid matinal.... quelques bons verres en bonne compagnie  uy8 uy8 mais la qualité photographique n'est pas au rendu, 800 iso et beaucoup de bruit  :mrgreen:

Cédric Chassagne,

Nico et André

et notre Monsieur Douceur, j'ai nommé "Mister Pio"  uy8

Yannick.T

Désolé mais il n y aura pas d autres photos , personnes n avaient d appareil.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Yannick ...qui vient juste rentrer sous la neige
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

faunepix

Bonsoir à tous,
nous sommes rentrés à 19h05 en Normandie. 4h15 de conduite avec une première partie sous la neige et le vent et le restant sous la pluie  er4
mais MONTIER  vaut bien cela  uy8
MONTIER 2008 est mort, Vive et vivement MONTIER 2009
Content d'avoir partagé avec vous ces instants magiques
    Amitiés
      Jean-Luc (et Edith)
Ceux qui savent faire quelque chose... le font, les autres l'enseignent  :wink:

Yannick.T

Bonne nouvelles de vous savoir rentré à bon port

Yannick et Odile

snif...snif.... :sad: :sad:
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

jojo

Merci à tous pour ces bons moments passés en votre compagnie. Alors vous les Stephgig, Midoohan, Rathven, Edith, Yannick, Lgoupil, ... ainsi que tous ceux que j'oublie (qu'ils me pardonnent), je vous fixe rendez-vous au plus tard à Namur l'année prochaine. En espérant bien sûr vous revoir bien avant pour d'autres aventures.

Jojo
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

t0nus

Bon elle arrive cette photo Edith !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Edith, devenue en l'espace d'une matinée la recordwoman du 30 mètres avec obstacle.
Une performance à la hauteur de l'instant partagé samedi matin : incroyable.

:)

Edith

Yannick, faut pas pleurer comme ça .... on se reverra, j'espère bien  uy8

merci Elisa pour la photo de la digue en ombre chinoise, quelle ambiance ! par ce froid aigu, tout le monde avait le sourire  :grin:

jojo

Citation de: Sébastien B le 23 Novembre 2008, 20:07:07
Edith, devenue en l'espace d'une matinée la recordwoman du 30 mètres avec obstacle.
:)

Roooooooooh, moqueur va.  :mrgreen:

Mais c'est vrai que se placer juste après le fossé, c'était fort quand même. Puis le trépied réglé au max.  :mrgreen:

Merci Edith, c'est parce qu'on t'aime bien tu sais.

Jojo

Edith

Citation de: Edith le 23 Novembre 2008, 20:07:22
Yannick, faut pas pleurer comme ça .... on se reverra, j'espère bien  uy8

merci Elisa pour la photo de la digue en ombre chinoise, quelle ambiance ! par ce froid aigu, tout le monde avait le sourire  :grin:

oups deux nouvelles réponses le temps que je tape mon texte, un peu fatiguée mais tellement contente de ce week-end

ah oui les obstacles, il y en avait  :shock: et j'ai eu droit à trois essais   uy8

Yannick.T

Ca y est cela va partir en vrillllllle.... :mrgreen: :mrgreen:

Edith

ben oui c'était le trépied de Yannick alors il est un tout petit peu plus grand que moi et j'avais les doigts tellement gelés que j'arrivais pas à le descendre  :sad:

jojo