Aguila

Démarré par T27, 20 Octobre 2008, 08:19:01

« précédent - suivant »

T27

Bonjour,

J'envisage un voyage photos avec AGUILA-VOYAGE, est ce que certains d'entre vous ont déjà utilisé leurs services.
Si oui pouvez vous me faire partagez votre vécus (points forts, points faibles, etc).

D'avance merci

jpfr

Agence qui semble sérieuse, mais ça ne l' empêche pas de supprimer un voyage lorsque le quota minimum d'inscrits n'est pas atteint. Mésaventure qui est arrivée cet été à une collègue sur un voyage en Mongolie (qui est pourtant une destination phare de l'agence Aguila).On lui a évidemment proposé un autre voyage et d'autres dates mais quand tu as bloqué tes dates de congés avec un employeur....pas simple de changer au dernier moment!
Il faut le savoir donc!
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

T27

Ok,

Merci pour la réponse, c'est effectivement 1 paramètre à prendre en compte, et auquel, on ne pense pas toujours.

A+

Biblio

L'annulation de dernière minute est malheureusement à aléa que l'on va retrouver chez toutes les agences - hors gros tour-operator sans intérêt pour nous-.
Beaucoup de clients s'inscrivent trop tard. J'aurais tendance aussi à attendre d'être sûr que le départ se fasse....ce qui n'arrange rien.
Perso, je trouve leurs voyages un peu chers. Pas de raison qu'un encadrement photo soit plus cher qu'un encadrement montagne ou sportif professionnel (le type d'hébergement étant sensiblement du même type. Ici je pense aux voyages français ou européen.
Malgré tout, j'ai envie d'essayer l'an prochain: aura-t-on vraiment l'opportunité de réaliser des photos comme celles montrées ?