[Vu du ciel] Brumes au-dessus de la Champagne

Démarré par Cédric Girard, 19 Octobre 2008, 22:31:54

« précédent - suivant »

Cédric Girard

À défaut d'avoir pu faire le brâme  :mrgreen:

Allez, encore une (exclusivité pour Benelux)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Cédric Girard

Zut, les ombres sont bouchées aussi sur celle-là !

Du coup j'vous en mets une autre mais sans brume cette fois... (j'ai le droit ?)
Cédric (Aube, France)
"Quand la pie pète, le geai ricane" (proverbe ornitho) - Le blog photo nature et le livre !

Muche

vraiment superbe t'a série  ))))

ces ambiances brumeuses ça me rappel mon tour en mongolfière de cette été au départ de Vézelay  8)
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

Cédric Girard

Hé hé

Ici, à défaut d'avoir des montagnes, on grimpe dans les cieux comme on peu  :)

Une dernière... On ne se croirait pas dans l'Aube !
Cédric (Aube, France)

Erwan

Purée quelle série. Ma preférée est celle du lac d'Orient dans la première série. Mais que de belles ambiances! Heureusement que tu as eu un poil de brume pour enjoliver cette lumière.

Bravo
erwan

softborn

Plein les yeux.

De bien belles photos, cela donnerait envie d'essayer, si je n'étais pas mieux sur le plancher des vaches  :?

Amicalement.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

gd87

Trés belle série, moi c'est la 2 que j'adore..... :shock: ouf....

Cédric Girard

Pour info, je suis sujet au vertige (et pas qu'un peu !) mais bon, une fois en l'air tout va bien  :grin:

Excellent ton avatar gd87, de quoi gagner les plus grands concours  :mrgreen: uy8
Cédric (Aube, France)

ROMU

très belle série, avec un point de vue que l'on a pas l'habitude de voir et puis les ambiances magiques de la champagne humide   )))
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Justin_M

3-4-5 sont fantastiques mais tout la série est réussie... ca a du être une superbe (et froide?!) matinée... 8)

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-