photos du jour...+ maj 18 oct

Démarré par jmsoulier, 15 Octobre 2008, 21:32:45

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonjour Pierre,
Bons comptages ( Vic, c'est sur la route de Beaulieu?) et peut-être à la semaine prochaine.
A+  JM

jmsoulier

Bonjour,
Quelques images de samedi. Beaucoup d'attente et peu de résultat. Heureusement, quelques rencontres sympas!

Amicalement  JM

Un petit rouge gorge

Une grande aigrette.

Un rale. Coucou, je t'ai vu! Bon d'accord, le fond est un peu chargé... :mrgreen: Faut dire qu'ils ont l'art de bien se camoufler...

La suite ce soir. Nous y retournons!  :grin:

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Maupassant

La grande aigrette  :shock: :shock:. Bravo. Belle série.

PierreS

Bonjour,
Belle mise à jour. La grande aigrette  :shock: superbe gestion de la lumière et la rencontre avec le râle extra.
Trés beau également le rougegorge.
J'ai un site à cheveche, confirmé ce matin. Reste à trouver le meilleur emplacement peut être la semaine où vous serez par là.
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

papillon.56

Bonjour,

Cool cette nouvelle série :shock: avec un coup de coeur pour "l'aigrette" tu as déclenché au bon moment )))) sympa le "Rouge gorge"  :wink:

@+ Papillon

jmsoulier

Merci à vous 4 pour vos messages. Une petite suite....

La même aigrette

Un martin contemplatif

Vanneaux huppés

xavier31

Salut JM

Le rale  :shock: :shock:
quand on connait le comportement de l'oiseau, celle la elle est superbe meme si le fond est un peu trop present (faut bien un raleur  uy8)  mais des comme ca, j'en voudrais bien une.
Le reste de la serie est tres sympa meme si les blancs des aigrettes me semblent limites ( je suis sur mon portable pas super calibrer :twisted:)
felicitations et bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

jmsoulier

Bonjour Xavier,
Merci pour tes commentaires. Pour les blancs de l'aigrette, je suis d'accord avec toi; ils sont limites... J'ai compensé comme un malade mais il arrive un moment où il n'y a plus grand chose à faire sinon observer l'oiseau!
A+  JM

Didou

Hi hi ! J'allais dire justement que les blancs de la dernière GA étaient particulièrement soignés  :mrgreen: (et pourtant moi aussi je suis sur le portable du bureau -chhhht)

Jolie mise à jour.

Cordialement
Didier

PS : je porte ce midi mon mk3 au magasin, direction SAV. Il s'allume vraiment plus, rien à faire, les accus étaient chargés, y a kekchose dans la tripaille, vive la garantie  :grin:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

softborn

Encore de belles photos  :shock:
Hier soir j'avais prévu d'aller passer la journée au Teich, voulant profiter au maximum du beau temps.
Et ce matin, je suis au fond de mon lit, avec une gastro  :mrgreen: :mrgreen:

Très en colère  !...

JP

Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

xavier31

Citation de: Didou le 20 Octobre 2008, 09:00:46
Hi hi ! J'allais dire justement que les blancs de la dernière GA étaient particulièrement soignés  :mrgreen: (et pourtant moi aussi je suis sur le portable du bureau -chhhht)
fhfh fhfh c'est pas bien serieux tous ca  :mrgreen:
Citation de: Didou le 20 Octobre 2008, 09:00:46

PS : je porte ce midi mon mk3 au magasin, direction SAV. Il s'allume vraiment plus, rien à faire, les accus étaient chargés, y a kekchose dans la tripaille, vive la garantie  :grin:

Pas de chance, j'espere que tu va vite le recuperer.

Citation de: softborn le 20 Octobre 2008, 10:11:57

Et ce matin, je suis au fond de mon lit, avec une gastro  :mrgreen: :mrgreen:

Très en colère  !...

JP

Bon retablissement JP

Au plaisir de vous rencontrez
amicalement
xavier
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

jmsoulier

Bonjour à vous tous,
bienvenue au club, Didier... :mrgreen: Comme tu dis, vive les garanties et les SAV... Rageant tout cela, n'est-ce pas?!
A+  JM