"Impressions Estivales" III

Démarré par André Maurer, 19 Octobre 2008, 21:53:23

« précédent - suivant »

A2n

C'est malin, maintenant ils vont tous de demander du chocolat à Montier!  :mrgreen:

Magnifique ! Merci André!

:grin:
Anne :)

helvé

De superbes images (couleurs, composition, ambiances, ...) !  Bravo !
Amicalement !

Neottia

Du chocolat comme ça, on en veut bien tous les jours, pas de crainte pour la ligne  :mrgreen: :mrgreen:

Encore merci André pour cette superbe image  ))) )))

lebon-zimages

Citation de: _Steph le 27 Octobre 2008, 09:58:29
s'il y a de chocolat, je reste  :mrgreen: :mrgreen:

Et bé moi aussi  :mrgreen:, surtout que ce carré là est trés craquant  uy8

Ben Coucou

trés belle cette derniere  :shock: :shock: elle est en plein dans le disque  :mrgreen: :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Grégor

Salut André!

Tu nous montres une superbes série avec des styles différents, je pense particulièrement à la deuxième série avec de superbes flous
qui font penser à des peintures.
C'est difficile de faire un choix parmis toutes ces merveilles, je vais quand même te dire mes coups de coeur, bien sûr les autres photos ne
déméritent pas pour autant.
La 4 est superbe, la 8 et la 10 superbe ambiance que j'adore, la 14 quelle couleur,15,17,20 n'ont rien à faire sur ce forum c'est de la peinture  :shock:. Tu as bien compris que je plaisante et je les adore, et que dire de la dernière avec un petit air de microcosmos qui souligne
l'univers de ta passion.
Merci André pour ce partage d'images qui nous font un peu rêver.

Amicalement Greg
Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent.   Proverbe indien

Justin_M

C'était le dessert? Il y en aura encore? Car celle là est fantastique... :shock:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

André Maurer

Citation de: Justin_M le 29 Octobre 2008, 18:35:14
C'était le dessert? Il y en aura encore? Car celle là est fantastique... :shock:
Justin

Merci Justin...sympa et content qu'elle te (vous) plaise!

Disons que cette mante était une des cerises sur mon gateau d'anniversaire au chocolat  :wink:

Et pour clôturer cette série sur l'été...la dernière tranche partagée religieusement avec l'insecte le plus fascinant de la prairie!

A bientôt,

André

23.

24.

25.

26.

---- FIN  :wink: ---
"Si le coeur ne contemple pas,l'oeil ne verra pas." Proverbe caucasien" http://www.andremaurer.com

XIII

Merci André, c'est déjà Noël pour nous, 24 et 26 sont magiques ! C'est tellement beau que ça a fait crashé le forum quelques instants...

Qu'est-ce que ça doit être beau d'avoir cela dans le viseur, du rêve à l'état pur ! J'espère les voir un jour sur papier, ça prend une telle dimension en comparaison à l'écran...

On attend déjà impatiemment la série sur l'automne !

Nico55

AAAAAAAH la 24! Mon dieu la 26!!!!!  uy8  uy8  uy8 Sur la 25 dommage que le bout de la patte ravisseuse vienne se confondre avec le végétal sinon c'était ma préférée dans cette mise à jour encore aussi goûtue que les précédentes!!!!

Le menu était parfait, grand bravo au chef cuistot!!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

A2n

:grin: 24 et 26!

Merci! ça réchauffe le cœur!
Anne :)

Jean-Fod

Quand je regarde ce fil je ne sais vraiment pas quoi faire, Rester bouche bée à admirer vos photos ou éteindre l'ordi et partir découvrir les beautés de dame nature. (Mais pour l'instant il fait froid, il pleut, et il fait nuit  :evil: alors je  :shock:).
En tout cas un grand bravo c'est somptueux.

CitationEt pour clôturer cette série sur l'été...la dernière tranche partagée religieusement avec l'insecte le plus fascinant de la prairie!
))))

J-Fod

simpho

Citation de: André Maurer le 29 Octobre 2008, 19:31:58

---- FIN  :wink: ---

Non, André !  :wink:

Maintenant, il faut passer à l'épisode IV.  8)

simpho

christophe

salut andré

a chaque nouveau fil de ta part je m attends a du lourd , encore une fois j ai ete servi  , les dernieres de la mante sont de toute beauté .

bravo l artiste .

Justin_M

:shock: :shock:

Je ne voudrais pas faire un choix... Elles sont toutes exceptionnelles!

Mais alors la 24 et la 26... uy8 Bluffant!

Zut, j'ai fait un choix :mrgreen:

Citation de: André Maurer le 29 Octobre 2008, 19:31:58
Et pour clôturer cette série sur l'été...la dernière tranche partagée religieusement avec l'insecte le plus fascinant de la prairie!

Après l'été il y a................

..... L'automne?! uy8 Que nous réserves-tu? :roll: 8)

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Crazy Squirrel

Un feu d'artifices apothéotique que cette dernière salve! Je ne parviens pas à en préférer une, en tous cas pas sur des critères "objectifs". Alors, je vais choisir la 23, délicate joueuse de lyre à tête de biche sur fond de velours...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Rathven

Salut,

Superbe série avec quelques préférences comme la 4, 9, 19 et celle de la réponse 65...

Félicitation pour toutes ces belles photos et quelle maîtrise de la prise de vue !

John

ger@rd

La dernière est une perle mais n'efface pas les autres !

Amitiés

Gérard

P_Jean

Comme le dit, Sympho, je suis certains qu'il y a un épisode genre l'empire contre attaque, et le retour du "Petit André" avec comme sabre laser, ..... euh, je m'égare là !

La dernière est une pure merveille, mais déjà dans la collection avec une libellule si je ne m'abuse ?
Merci bcp pour ce partage André !

Evinrude

:shock: :shock: :shock: :shock:

Ouah!! La dernière est... Je sait pas quoi dire! :shock: :shock:

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

-Eric-

La 24 est un exemple de composition !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

PIO

Citation de: -Eric- le 30 Octobre 2008, 04:01:09
La 24 est un exemple de composition !

Et la 26
C'était la coupe de champagne avec "Dame Nature " rytyt rytyt rytyt

Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Lumières éternelles

Salut André,

Je découvre tes "impressions estivales" : toujours autant de recherche du sujet et des lumières de ta part, merci...

Sinon toujours en velvia ??

Florent.

Ben Coucou

ho bondiou y en avait encore  :grin: :grin: et pas de la gniogniote  :shock: :shock:
la 24 et la 26   :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Zieux

Hummmm!!! du bon chocolat suisse du "raguza" avec des noisettes  :mrgreen:

Mais le raguza n'a pas une si belle présentation que ce que tu nous offre ici.
Tes carrés de chocolat à la mante je les dégustes avec délice, ils ont pour avantage de ne pas me faire grossir d'avantage car il ne se mangent qu'avec les yeux.

AMIcalement, Gene et Christian