Libellules estivales...

Démarré par f3uill3, 13 Novembre 2008, 13:21:47

« précédent - suivant »

f3uill3

Après un editing, voilà que resurgissent des méandres de gigabits quelques libellules prises cet été.

1.

2.

3.

Stef.

ROMU

belle série avec un pref pour la 1
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

coccinelle

Je trouve la 1 très jolie

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Patrice-51

Une préférence pour la 1 .

Patrice .

lebon-zimages

La 1 aussi pour moi même si cette grosse masse flou est un peu genante dans la lecture !

_Steph

Citation de: lebon-zimages le 13 Novembre 2008, 20:28:54
La 1 aussi pour moi même si cette grosse masse flou est un peu genante dans la lecture !

c'est vrai mais la deux vaut le détours aussi!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

jmh

je préfère la 2ème, mais la lumière est bien forte. La première est gâchée par le volume trop important du perchoir. Il me semble que cela serait mieux passé s'il avait bénéficié d'un peu pls de netteté
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

f3uill3

Merci pour vos messages.
J'ai l'impression qu'elles se reproduisent dans mon DD  :shock: , suite à cette série sans prétention, voici une autre série de cette période estivale 2008.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

oxie

Joli Sympetrum striolatum, Calopteryx virgo et splendens et Platycnemis pennipes.
Attention à ne pas trop croper ni accentuer trop sinon c'est pas très joli.  :wink:

Murios

Mika L

Une bien jolie série uy8, la dernière est excellente (bien qu'avec un cadrage un peu plus large...) ))))!!
Mika

f3uill3

Merci pour les précisions Oxie !