Lumière d'automne...

Démarré par opheys, 20 Octobre 2008, 19:24:54

« précédent - suivant »

opheys

Bonjour à tous,

Passionné de botanique et de photos je découvre votre site avec un grand plaisir  :grin:...

Voici quelques photos réalisées ces derniers jours:

Neottia

Bienvenue sous Bénélux, il te reste un petit passage de présentation à faire :wink:

Tes photos témoignent de recherche et sont bien jolies malgré les compos légèrement centrées.

Les couleurs sont superbes.

Je retiens particulièrement l'escargot et son ombre, ainsi que l'araignée

Le champi fait trop compo "apprêtée"

Et la signature un peu envahissante :wink:

Evinrude

Bienvenue!

Je retient particulièrement l'escargot et l'araignée, tout comme Neottia. Je suis également d'accord au niveau du centrage, l'escargot aurait été un chouilla plus haut elle en serait que plus belle.

Je sait, c'est facile à dire après! :mrgreen: :mrgreen:

Très belles photos en tout cas! uy8 uy8

On attend tes prochains clichés! :wink:

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Crazy Squirrel

L'escargot et l'araignée :shock: :shock: :shock:

Mêmes remarque que mes petits camarades sur le centrage, mais c'est vraiment très bon.

Bienvenue à boerd
Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Ben Coucou

pour une premiere venue ça promet  :shock: :shock:
bienvenu à Toi
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-

Bienvenue, avec une très belle série en plus.

J'ai un faible pour la 2.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lebon-zimages

Citation de: Crazy Squirrel le 20 Octobre 2008, 19:58:31
L'escargot et l'araignée :shock: :shock: :shock:

Mêmes remarque que mes petits camarades sur le centrage, mais c'est vraiment très bon.

Je rajouterai aussi que ta signature gache un peu les photos, essaie de changer d'endroit ou en plus petit !

Sinon superbe série dans l'ensemble.

opheys

Merci pour vos commentaires...

Citation de: lebon-zimages le 20 Octobre 2008, 21:12:14
Je rajouterai aussi que ta signature gache un peu les photos, essaie de changer d'endroit ou en plus petit !

Je suis parfaitement d'accord avec toi, je préférai ne pas mettre de signature... Pour info, les photos ont été également posté sur un forum privé de l'éducation nationale qui "oblige" de signer ses photos...  :?

*Lise95*

Bienvenue opheys  :grin:

Excellente entrée dans la section avec un gros ++ pour l'escargot et l'araignée  )))) ))))

Amicalement
Lisette