5 Jours - 5 Photos

Démarré par Rathven, 16 Octobre 2008, 19:50:11

« précédent - suivant »

Rathven

Salut,

De retour de vacances, je vous présente quelques photos de mes sorties consacrées exclusivement aux chamois. J'ai pu durant ce séjour diversifier les ambiances et les cadrages car le climat était très changeant d'un jour à l'autre... Voici un aperçu des 5 sorties que j'ai pu faire.

Jour 1

Levé de soleil avec brume et superbe lumière...

Jour 2

Lumière agréable mais la brume n'est plus de la partie... J'en profite pour faire des cadrages plus serrés.

Jour 3

Le soleil est encore là mais il se fait moins rougeoyant... Quelques photos d'ambiances pour diversifier

Jour 4

Objectif de la journée : Comportements.

Jour 5

Plein brouillard, la visibilité est quasiment nulle... je me décide à faire des photos avec le grand angle pour tenter de rendre l'ambiance particulière...

Bonne soirée

John

Pascalou

Bonjour, trés belle série notament la une avec cette belle couleur !!La quatre je n'accroche pas trop.le cadrage est original mais bon ....Mais c'est juste mon avis. :grin:.Pascal

maxime_88

Belle série avec des lumières, cadrages et comportemants bien différents
Une préférence pour les 3 premières

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

orca

Bonjour,

J'aime beaucoup le troisième jour.

Frédéric

fab21

Très belle série  :wink:
Je les prends toutes.
Félicitations
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

moutjer

Une série comme je les aime, des ambiances variées, des cadrages différents allant du gros plan au plan beaucoup plus large, des attitudes typiques, bref, du bon boulot pour faire court! :shock:

Momonature

très jolie série !
la 3 et la 4 tout partiulièrement !

benoît

meles

Yo man,

bon tu sais ce que j'en pense déjà ... pour moi ce sera la 4 qui est originale par l'angle de prise de vue choisi .... mais ceci dit l'ensemble fait  une belle brochette d'ambiances variées ...

bravo

christophe

Fabien Gréban

il a trempé ces cornes dans le goudron sur la 2  :shock:

Belle série, la 4 est top  :grin:

GYPAETE MYOPE

Belle série,tres variée.Pour moi,c'est la 3.

dom77

Les photos d'ambiances sont mes préférés n° 3 et 5.

Amicalement

alain fournier

Super John !

3 (surtout) et 4 sont mes favorites uy8

@ +

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

nébuleuse

très très belle série, surtour 1, 2 et 3!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

alf21

Toute la série est magnifique avec ces cadrages ,ces lumières et ces ambiances différentes.
Coup de coeur pour l'ambiance et les teintes de la 3  )))).
@+ :wink:

Pudro

Pas de doute, ça va encore enrichir "l'album".
Et avec un peu de chance, les suivants auront un accent...

:grin:
Franck Renard/Spa - Belgique

lemesp

Ayé, Ils ont touché les tenues d'hivers.
2 et 4 pour moi.

Va falloir que j'y aille faire un tour, un de ces jours, si j'en trouve le temps

Yannick.T

On reconnait la petit touche....Rathven. ))))

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Ol

)))) Très belle série
La 1 est tip top et les autres ne sont pas des moindres
Bravo

Kenavo

Oliv

julien-68

La une pour cette superbe lumière et la quatre pour l'attidude de l'animal et ce cadrage original.
Ca donne envie de retourner faire des bêtes à cornes un de ces quatre  :mrgreen:

fripounet

5jours  5photos  5 BRAVOS  ))) ))) ))) ))) )))
michel A

christophe

salut john

tres beau travail

bon j espere que tes boites de tomates energetiques sont pretes et surtout vas y mollo dans les montées car tu sais le mr n est plsu tres jeune :mrgreen:

alita

Trop trop belles  :grin: surtout la 2 et la 4 se détache du lot pour moi!
au fait tu utilise quoi comme objo?
(je suis débutante en photo et j'aimerai bien savoir faire les mêmes photos!  :?)
Julie

Alliez Bernard

Je ne sais plus ce que dieu a créé au 3ème jour, mais toi, ce jour là, tu as fait ta meiileure photo du moins à mon goût ! ))))

Pudro

Citation de: christophe le 17 Octobre 2008, 11:43:51
salut john

tres beau travail

bon j espere que tes boites de tomates energetiques sont pretes et surtout vas y mollo dans les montées car tu sais le mr n est plsu tres jeune :mrgreen:

Toi, j'aurai deux mots à te dire...

Le Vieux
Franck Renard/Spa - Belgique

Rathven

Citation de: Pudro le 17 Octobre 2008, 12:52:15
Citation de: christophe le 17 Octobre 2008, 11:43:51
salut john

tres beau travail

Toi, j'aurai deux mots à te dire...

Le Vieux

Doucement les gars, on règle ça ce soir!  :mrgreen: Orval-Chimay-Blanche-V8?!

Des tomates énergétiques! Ca va pas non... Pas envie d'être sur le trône toute la semaine! Et puis pour les montées ce n'est pas grave si je suis devant, je ferai des photos de making of de la montée du quadragénaire!  :mrgreen: Avec une forte plongée hélas!

Merci à vous tous d'être passé sur ce fil! Je prends bonne note de vos remarques et préférences!

Bonne soirée

John