Douceur d'automne

Démarré par EricJ, 15 Octobre 2008, 19:59:20

« précédent - suivant »

EricJ

Bonjour,
Voici une petite photo d'ambiance automnale ...
Amitiés
Eric

Neottia

Les couleurs, le bokeh et la lumière sont superbes  uy8 mais je ne suis pas entièrement convaincue par le cadrage, ça me fait un peu bizarre cet effet de barre sur l'image mais je vais peut-être m'habituer :wink:

marcao

lumière, fond ok, netteté aurait pu être mieux gérée, le cadrage me gêne un peu.

Nico55

Même sentiment, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, ça fait vide! La même avec une bestiole, écureuil ou zozio sur la branche, et c'est une photo énorme! Ce qui est sûr c'est que tu as su parfaitement capter les couleurs d'automne.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Dylan Koller

Moi je comprend le cadrage : le ziozio s'est envolé   :mrgreen:

Les couleurs sont belles mais je ne comprends pas trop le cadrage. J'aurais fait horizontal moi perso..

Dylan

*Lise95*

Superbe lumière et couleur mais comme Dylan, je pense qu'un cadrage horizontal serait mieux adapté.
Amicalement
Lisette

jp60

Citation de: Neottia le 15 Octobre 2008, 20:20:57
Les couleurs, le bokeh et la lumière sont superbes  uy8 mais je ne suis pas entièrement convaincue par le cadrage, ça me fait un peu bizarre cet effet de barre sur l'image mais je vais peut-être m'habituer :wink:

Pareil pour moi. La même photo avec la branche qui donne un "mouvement" et du dynamisme et c'était top!

Jean-Pierre

lebon-zimages

Citation de: Lise95 le 15 Octobre 2008, 21:33:37
Superbe lumière et couleur mais comme Dylan, je pense qu'un cadrage horizontal serait mieux adapté.

Idem pour moi.

PIO

Bon sujet
Fond superbe
  mais la compo à revoir uy8
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

_Steph

Citation de: Neottia le 15 Octobre 2008, 20:20:57

J'ai le même sentiment qu'Elisa.
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

snake68

Citation de: Nico55 le 15 Octobre 2008, 21:06:27
Même sentiment, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, ça fait vide! La même avec une bestiole, écureuil ou zozio sur la branche, et c'est une photo énorme! Ce qui est sûr c'est que tu as su parfaitement capter les couleurs d'automne.

amitiés
Nico

Même sentiment .

Tim

Lyrr

De toute façon, avec un sujet comme celui ci (très simple) il fallait faire un cadrage original sous peine d'avoir une photo banale.
Le fond étant superbe, je trouve que c'est une bonne idée de cadrer le sujet en bas.
Peut-être même qu'il aurait fallu encore plus accentuer la chose en cadrant plus large (cela aurait pu permettre de ne pas couper une feuille) et éventuellement de montrer le tronc.

EricJ

Merci à tous pour vos commentaires.
Amicalement
Eric