accenteur du lundi ..

Démarré par caty, 14 Octobre 2008, 09:52:55

« précédent - suivant »

caty

bonjour et bonne semaine ..

mes photos du Lundi ...
un petit accenteur avec de belles couleurs d'automne ....
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

encore une pour faire bonne mesure !.. :grin:
qu'en pensez vous ?...je n'avais pas beaucoup de lumière ...l'animal est rarement au soleil !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Bonjour Caty :grin:

Hé bien moi, je n'en pense que du bien, les photos sont joliment colorées :shock: un petit plus pour la 3ème ))))

@+ Papillon

Dylan Koller

Très belle série j'aimes beaucoup la première !  uy8

Dylan

Billybanga

image très sympathique avec un bel arrière plan!

Ren*
Ren*

Phil59

Un plus pour la 3 sur laquelle l'oiseau est mieux mis en valeur par son attitude,
les 2 premières semblent manquer d'un peu de netteté...
Les fonds sont très beaux, bravo...
j'aime bien cet oiseau sympathique...
philippe

tybalt

en effet jolies couleurs cathy ,belles photos

alain fournier

Bravo pour ces trois jolies photos avec un 'tit plus pour la dernière !

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Alcatraz

Salut,

Très belle série  8)
La dernière est ma préférée.

@+

Jerome.S

Le fond est très joli, ce qui rend ces images très douces.
Il est vrai que l'attitude de la dernière est la plus sympathique.

Jérôme

jmsoulier

Bonsoir caty,
Une série qui sent l'automne  :sad: et pire encore, l'hiver  :sad: :sad: :sad: Enfin, pour moi! Trois jolies photos avec une préférence, comme mes prédécesseurs, pour la dernière, qui me paraît être la plus réussie, question netteté, compo, attitude,etc... :grin: :grin: :grin:
Amicalement  JM

nébuleuse

Préférence pour la dernière, tout comme les autres...joli fond qui s'accorde à la couleur des pattes, la classe  :mrgreen:
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

caty

merci pour vos messages !.. :grin: 
l'accenteur je l'ai fait avec un 30D et un 300/f4   ..500 iso ..1/80   ...à 4.5 d'ouverture ...à main levée ...

ce coin est très sympa ..j'y ai eu des pinsons , et même au bain !..avec un peu plus de lumière ...pas sur le même rocher ..

... JE SUIS CHARLIE ...

midem

Excellent surtout la 3 qui montre parfaitement l'oiseau dans une attitude naturelle.

N'est il pas possible de joindre aussi les Exif avec les photos? C'est toujours intéressant de connaitre le matériel et les conditions techniques de prise de vue.

coccinelle

La 3 est très belle

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw