bonne journée! (+ maj: récidive)

Démarré par nica, 13 Octobre 2008, 02:51:12

« précédent - suivant »

nica

toujours à la recherche d'un beau portrait sur le geai, je vous propose celui-ci. Qu'en pensez-vous? (photo non recadrée) Amitiés

Thadeus

bonjour,

très beau portrait !

beau fond et belle netteté et une attitude originale ( le regard vers le haut )

belle réussite !

amicalement

Thierry J.

fripounet

Un seul mot bravo

très beau portrait

JPF

jip

bien vu, joli portrait.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Dylan Koller

Super ce portrait ! Je suis un fan des portrait d'oiseaux, mais je n'ai pas assez d'expérience encors pour en faire de tel...

Dylan

krusaf

Wow ça pique sévère :) Bien joué
Sylvain

nica

merci pour ces qq commentaires. Pas d'autres avis? apparemment, mes portraits de geais ne rencontrent pas un franc succès  :?. Amitiés

Bruno21

T'as de beau yeux, le geai !!

Bruno. 500px

Dominique.D

Nica,

Et oui, les portraits, ce ne sont pas les photos qui rencontrent le plus grand succès ici, même s'ils sont très bien réussis comme celui-ci.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

alain fournier

Pas fan du style mais bonne réalisation tout de même !

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

TOPOLINO

Beau portrait, mais le bleu de son aile aurait été encore plus présent cela aurait été un plaisir.... mais moins portrait!

jmsoulier

Bonsoir nica,
très belle photo.  :grin: :grin: Et bravo d'avoir réussi à lui tirer le...portrait...
Amicalement  JM

nica

merci pour votre participation. Pas facile d'explorer une nouvelle voie, déjà qu'une tof comme celle-là demande des heures de patiente (promis, c'est pas au zoo...). En y regardant de plus près, et tant qu'à faire, je pense que le portrait pourrait être encore plus serré, mais là, ça devient très compliqué à mettre en oeuvre, le bougre étant d'une méfiance pas possible... ce qui signifierait que je dois passer au 300/4 afs pour augmenter le rapport de grossissement. Je cherche, je cherche... Amitiés

Pascal-J

Des photos comme ceci m'impressionnent, joli travail d'aproche ........ heu la prochaine fois, avec un 100 macro ?    :mrgreen:

nica

j'ai tenté un plan encore plus rapproché. Ici, je suis au maximum du rapport avec le 200-400 VR. Distance de pdv: +/- 2M. Qu'en pensez-vous? image non recadrée bien sûr. Amitiés

Thadeus

bonsoir,

excellent ! quelle netteté !

et superbe regard !

Amicalement

Thierry J.

Roland RIPOLL

Chapeau et félicitations ! Non seulement pour la qualité de tes images mais aussi pour l'exploit de se rapprocher autant du geai.
"être simple pour être vrai"