J'suis un gros faignant ! + rajout ( 13/10/2008)

Démarré par P_Jean, 12 Octobre 2008, 18:39:08

« précédent - suivant »

P_Jean

Oui, je n'ai pas su trouver ces bestioles avant leur réveil ! ! ! alors, voilou, je me suis tapé les hautes lumières ...
Bon, on dira que cela fait travailler le boitier à haute vitesse . . .  histoire de le décrasser ! ! !  :grin: :grin:

1

2

3

Série suivante, mais là debout aux aurores ....

4

5

Voilà, ça suffira pour la semaine ! ! !
Amitiés
PJ

Crazy Squirrel

"J'suis un gros faignant ! ! !"

Moi aussi. Et en plus, je ne sors pas du jardin, t'as qu'à voir! :mrgreen:

Seule la 2 pâtit de la lum, les 2 autres sont parfaitement exposées et composées, avec un fond superbe.

Celles prises aux aurores démentent ta prétendue fainéantise, tu étais parfaitement réveillé quand tu as appuyé, elles sont superbes.

Juste un bizarre effet de dédoublement sur les herbes de la 2nde.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

P_Jean

Oui, Michel, pour l'effet schtroumph sur la deuze du petit matin, le vent s'y est mis ! ! !
j'ai cliqué juste avant que madame ne soit affectée par la balance  ...   :grin:

Merci de ton passage

ps: tu verrais , mon mien jardin, tu pleurerais ! ! !  :mrgreen:

Neottia

Ta série est superbe mais comme tu le sais, j'ai un énorme coup de coeur pour la dernière :wink:

Gobymage

Citation de: P_Jean le 12 Octobre 2008, 18:39:08
Oui, je n'ai pas su trouver ces bestioles avant leur réveil ! ! ! alors, voilou, je me suis tapé les hautes lumières ...
Bon, on dira que cela fait travailler le boitier à haute vitesse . . .  histoire de le décrasser ! ! !  :grin: :grin:

Mince alors !
C'est à se demander à quoi ça sert de se lever tôt !  :mrgreen:
La série est vraiment superbe !  :shock:
Je prends tout

EricJ

C'est une superbe série! Un petit faible pour les 1, 3 et 4.
Amitiés
Eric

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

alban66

t'as bien fait de dormir ce matin la  uy8
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

phil21

:shock: :shock: :shock: Superbe série, avec un petit ++ pour la dernière.  ))) ))) )))

Amicalement.

Philippe.

*Lise95*

CitationJ'suis un gros faignant ! ! !

Eh bé, avec une série pareil tu peux continuer a faire le feignant  :shock: :shock:

Pas de choix, j'emballe tout  ))) )))
Amicalement
Lisette

_Steph

une jolie série :cadrage, lumière, fonds tout est réuni pour faire de belles images
bravo
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

lebon-zimages

La 1 et les 3 dernieres sont superbe ! Mais j'ai une grosse préf pour la 4  )))

douvid

1 et 4 sont superbes Peji !!  :)
Belle ambiance

Sur la derniere il me semble que l'on voit des traces de post traitement sur la brindille centrale
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Passion Nature

LA 5eme est Splendide et la 1 ere est tres belle aussi. LEs autres sont réussi mais plus classique.
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

P_Jean

Merci de vos passages et commentaires !  :grin:

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Mika L

Citation de: Passion Nature le 13 Octobre 2008, 13:12:13
LA 5eme est Splendide et la 1 ere est tres belle aussi. LEs autres sont réussi mais plus classique.

J'ai le même avis )))!
Mika

Dylan Koller

Ben Coucou

un gros +++ pour les 3 dernieres  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

jp60

Belle série, j'ai un coup de coeur pour la 4  uy8.

Jean-Pierre

P_Jean

Merci à vous tous et toutes ! (j 'ai quand même un petit faible pour la 5 , pour rien vous cacher ...) :grin:

Bon, un petit rajout de ce soir (au couchant) .... je ne savais pas comment la shooter celle-là , j'ai opté pour ça ...

6

Gobymage

Bon, j'en ai marre de prendre claques ! Je vais me coucher puisque apparemment la faignantise permet de prendre d'aussi belles photos !  :mrgreen:

Mika L

Très jolie cette dernière avec la seconde tige en opposition avec la première et une belle lumière  uy8 (on devine un autre papillon ?, peut-être pas assez visible d'ailleurs mais pas facile).
Mika

P_Jean

Oui, un autre paps, Mika, mais le but n'était pas forcément de le rendre + visible, et si cela avait été le cas, le fond fût bien différent ....en tout cas, pas facile comme tu dis, de trouver un compromis !
peut-être un angle allant vers une petite vue en plongée ... Bref ! la toph est faite , hein ! !

Merci de vos passages à tous deux ! 

Calleigh

Je prend tout comme d'hab !!

La dernière c'est vraiment de l'art !! Bravo PJ et continue à nous en mettre plein les mirettes !!  loll