Une fin dans les prémices de l'automne

Démarré par cerf de bleau, 10 Octobre 2008, 09:06:53

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Une dernière série avant que les grands ne redeviennent fantômes. Les couleurs précoces de l'automne se sont déjà bien installées. C'est tant mieux pour les yeux. La forêt de Fontainebleau est magnifique en ce moment. Profitons de ces instants fugaces.
Voilà je vous envoie la "cavalerie". A votre bon cœur!!

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

14-Salut la compagnie et à bientôt...

CLG

Encore une belle série avec de belle couleur et un beau biotope.

Une préférence pour la 3,6 et 8. :grin:

Juste un truc, je trouve qu'il y a une dominante jaune, comme un voile.
Tu me diras, se sont les couleurs de l'automne mais je trouve quand même qu'il y a une dominante.
qu'en pense-tu ?

CLG

LOL !!!

Tu en as rajouté pendant que j'écrivais mon message.
Idem, super !!!

Nicolas3786

Tout est très sympa. Mais une dominante de jaune me dérange un peu sur toutes les photos.

Nico
Si on prenait les cons en photo, les boîtiers auraient une courte durée de vie...

julien-68

Température de couleurs un peu élevée peut être. Mais une belle série sinon qui respire bon l'automne

laucerf77

moi,qui pensai  n' etre pas mauvais a l'approche , j'ai encore pris une claque aujourd' hui ,cela dit il y a un coté positif cela permet de ce remettre en question ! en toute franchise je dis chapeau.magnifique

Alliez Bernard

Joli ce cerf, une pref. pour 10 11 12 et 14 presque tout quoi ! ))))

cerf de bleau

Pour la dominante de couleur, je suis d'accord mais c'est le reflet d'une réalité automnale. Comme je ne retouche que très peu mes photos, de par mes compétences plus que limitées en informatique, le résultat est peut-être un peu brut. Des conseils me seront sans aucun doute précieux. Merci d'avance.

popeye

j'aime bcp 5 et 11
les couleurs sont chez moi celles de l'automne pas de pb

belle proximité

pop

meles

Bonjour,

Très belle série forestière avec de bien jolies ambiances de fougères aggrémentées de comportements ... certes les couleurs sont peut être un peu trop chaudes mais cela pourra se corriger ... les photos du cerf avec la végétation dans les bois sont superbes !

Bravo

christophe

JLJ

belles photos dans un biotope particulier bien différent du nôtre
préf  pour 9 10 11
amicalement
JLJ
JLJ

Maurice Baubiet

Citation de: cerf de bleau le 10 Octobre 2008, 11:30:53
Pour la dominante de couleur, je suis d'accord mais c'est le reflet d'une réalité automnale. Comme je ne retouche que très peu mes photos, de par mes compétences plus que limitées en informatique, le résultat est peut-être un peu brut. Des conseils me seront sans aucun doute précieux. Merci d'avance.
Très belle série ;pour la dominante passes ta balance des blancs sur "soleil" au lieu de "nuageux".Cordialement.
                                                                                            Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !