voile pudique

Démarré par alban66, 10 Octobre 2008, 00:55:30

« précédent - suivant »

alban66

une petite photo toute simple car j'aime bien la mante qui se cache des regards indiscret,utilisant la feuille comme porte de cabine d'essayage. serait-elle pudique la demoiselle qui bouffe le male??? ou serait-ce un male se cachant de la femelle???
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Nico55

Le sujet est toujours aussi intéressant, mais ça manque beaucoup de netteté, la lumière est plate et brutale, et tu as une crasse sur ton capteur (en haut à gauche ). Sans moi sur ce coup ci. 

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Gobymage

Il y a de l'idée  :) mais il y a aussi un manque de netteté et le cadrage trop serré ne permet pas d'accentuer la sensation de dissimulation que tu as voulu mettre en évidence.
Jérôme

alban66

oui lumiere brutale car sur les coup de 11h,j'étais invité a manger et j'ai fais un tour dans le jardin avant l'apéro. pour le capteur,je l'ai netoyé de retour a la maison...

celle-ci peu etre?

_Steph

La 1 manque vraiment de netteté et sur la 2 j'ai l impression que la map n est pas faite au bon endroits.
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

lebon-zimages

Citation de: _Steph le 10 Octobre 2008, 09:20:38
La 1 manque vraiment de netteté et sur la 2 j'ai l impression que la map n est pas faite au bon endroits.

Tout pareil !

Jemo

C'est dommage, le cadrage de la 2 était intéressant mais ça manque effectivement de netteté

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

fripounet

Bonjour

Tes cadrages sont un petit peu serré

attention a la MAP fait la sur l'oeuil de la bestiole

JPF

alban66

merci a tous,pour la MAP,j'ai essayé de la faire sur l'oeil a tel point que je n'y voyais plus rien  :?

phil21

Comme tout le monde, je trouve la netteté approximative  :? à refaire  :grin: :grin: :grin:

Amicalement.

Philippe.