Zénitude

Démarré par Numéric21, 10 Octobre 2008, 07:13:09

« précédent - suivant »

Numéric21

L'automne , une saison propice au calme  et aux mélange de couleurs. Qu'en pensez-vous?
Merci

Gobymage

Probablement lié à une compression de l'image, car la netteté est très bizarre sur l'image. Le premier nénuphar est net tandis que le deuxième semble avoir été pris avec un capteur de ompact bas de gamme. Cela donne une impression fort désagréable alorss que je pense que l'original doit être bien meilleur

_Steph

une photo qui est loin d'être désagréable à mon gout uy8... En as tu une avec une autre pdc , histoire que le 2eme nénufar soit un peu plus flouté?
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Numéric21

Merci à vous deux pour vos commentaires réciproques.
Pour répondre à Gobeimage , le flou sur la deuxième feuille est totalement voulue. Mais il est vrai que cette feuille est plus ou moins centrée et l'oeil se dirige sur celle-ci , d'où peut-être cette impression désagréable pour toi.
Stéph , je n'ai pas la photo que tu me demandes , par contre , en voici une autre avec une mise au point faite sur la seconde feuille. Laquelle des deux préfères-tu ?

jp60

Je préfère les couleurs de la 1, le nénuphar flou attire trop l'oeil.

Jean-Pierre

phil21

Tu n'aurais pas la même que la 1 avec une seule feuille ? :grin: :grin:

Amicalement.

Philippe.

Numéric21

Ok merci JP , je suis Ok avec toi,
Phil : suite à ta demande en voilà une , toute seule   :grin:  Au plaisir de te voir au Grenier

phil21

Trop centrée et elle n'a pas les superbes reflets des précédentes.  :? Cet après midi je passerez au grenier vers les 16h00  :wink: Y sera tu ?

Amicalement.

Philippe.

Neottia

J'aime beaucoup l'ambiance de la 1, rendu très "impressioniste"

Evinrude

Ben moi je préfère la dernière, l'ambience qui s'en dégage est très agréable.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Numéric21

Merci à Neottia et à Evinrude pour avoir cliquer et commenter  cette photo.

Vos avis sont partagés sur cette série  , mais elle ne vous laisse pas indifférent , c'est là  déjà une chose positive.

Merci à vous tous

Eric

lebon-zimages

Beau rendu avec de belle teinte sur la 1 !