couleurs d'automne

Démarré par -Elyse-, 09 Octobre 2008, 14:32:02

« précédent - suivant »

-Elyse-

Voilà une petite photo aux couleurs automnales  :grin:
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

Gobymage

Le traitement DXO est réussi. Les couleurs sont très agréables et chaudes.
La composition me plait aussi mais les tâches lumineuses attirent trop mon regard.
Jérôme

ger@rd

C'est bien vu cette tige enroulée qui vient tangenter, telle une asymptote, la courbe de la feuille .
C'est même étonnant  :shock:.

Amitiés

Gérard

-Elyse-

Merci à tous 2 pour votre passage et pour vos commentaires  :grin: .
Gobymage, pour moi les petites tâches lumineuses ne me gênent pas car elles appuient la "féerie" de la scène  :wink:
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

Gobymage

Citation de: -Elyse- le 10 Octobre 2008, 10:43:48
Gobymage, pour moi les petites tâches lumineuses ne me gênent pas car elles appuient la "féerie" de la scène  :wink:

Oui d'accord avec ça. J'aurais du préciser que cela attirait trop mon regard par rapport au sujet lui-même qui est assez faiblement éclairé.

Dylan Koller

Citation de: Gobymage le 10 Octobre 2008, 12:23:59
Citation de: -Elyse- le 10 Octobre 2008, 10:43:48

Oui d'accord avec ça. J'aurais du préciser que cela attirait trop mon regard par rapport au sujet lui-même qui est assez faiblement éclairé.

+1

Mika L

Etonnant ))))... j'aurais quand même bien voulu voir le papillon et pas seulement sa langue :lol:.
Mika