drole de brame !!!

Démarré par revel, 09 Octobre 2008, 13:14:44

« précédent - suivant »

revel

un brame timide cette année.les cerfs restaient à couvert et ne bougeaient quasiment pas.quelques images tout de meme.
je ne mets pas que des photos de cerfs.elles ont toute été faite lors d'affut aux cerfs ou à proximité du corps de quatre biches decouvertes mortes au meme endroit.
ce n'est pas forcément la bonne rubrique aussi si les modos veulent que je les retire je le ferai immédiatement.

revel

d'autres

revel

encore

revel

et pour finir

ROMU

de biens belles rencontres
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

cerf de bleau

Il n'y a pas que par chez toi que le brame prend une drôle de tournure. Je suis de plus en plus pessimiste. Enfin, il en "reste" quelques uns qui nous gratifient encore de ce superbe spectacle.
De belles photos, merci pour le partage.
Yannick

maxime_88

Belles rencontres et photos

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Tuquet

Superbe tout cela !
Cette belle prairie a rempli son office juste au bon moment, du moins fallait-il être là la bonne journée.
Le faon est mignon tout plein, j'espère que maman n'était pas trop loin.

A bientôt, Tuquet

L'Ardennais

Jolie série, les photos du chevrillard sont très belles mais celle du vautour déparareille un peu, elle est vraiment floue sur mon écran...
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

flo31hg

la deux est superbe malgrès le lumière un peut dure
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.