Une brune, une verte.

Démarré par Mika L, 08 Octobre 2008, 21:11:45

« précédent - suivant »

Mika L

Je redécouvre de "vieilles" photos, queque vous n'en dites...

Lyrr

T'as un peu exagéré le contraste sur les 2 dernières mais par contre je trouve la 2ème extraordinaire !

alain fournier

Assez fan de tes photos habituellement, je trouve qu'ici tu as vraiment eu la main trop lourde :?
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Neottia

Même ressenti pour le postraitement  :mrgreen:  Pourtant le cadrage de la 2 et de la 4 sont superbes !

mx

j'aime beaucoup la 2, la mante dans le triangle vert et la tête mise en avant par le fond jaune , c'est très intérressant.

Sur la 3, mon oeil a trouvé tout de suite la feuille au premier plan et ensuite j'ai trouvé la bête dont l'abdomen simule bien les feuilles du fond ... et cette recherche d'un instant m'a bien plu, un bon mimmétisme, elle me plaît également beaucoup.

bravo
a+

phil21

1, 2 et 4 splendides  ))) ))) )))

Citation de: alain fournier le 08 Octobre 2008, 21:22:02
Assez fan de tes photos habituellement, je trouve qu'ici tu as vraiment eu la main trop lourde :?

Surtout sur les 2 premières.

Amicalement.

Philippe.

ger@rd

La 2 est très superbe ! la 1 aussi d'ailleurs.

Mika L

Quoi le postraitement, il est léger :lol: werdwd ! Non, d'accord il est très lourd sur les 3 et 4 mais comme j'aimais pas dés le premier coup ces deux photos, j'ai beaucoup "masque-de-fusionner" pour essayer de créer une ambiance...qui ne passe pas trop visiblement :mrgreen:.

Phil, je suis pose que tu parles des 2 dernières, peu de postraitement sur les 2 premières.

En tout cas merci à vous 6 pour vos avis :grin: !
Mika

Nico55

Les deux premières sont très sympas, et la 2 très originale.

Les deux autres, ben, heuuu...

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

alban66

La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

-Elyse-

Une grosse préférence pour la 2  :grin:
Nikon D80, AF-S DX Nikkor 35mm f1.8G, Sigma 18-200 mm, Sigma 105 macro f2,8 Ex, Flash SB 900

jf990224

La 4 pour moi, un peu sombre mais quelle compo et quelle ambiance !
Chapo bas !
!!!!

ZieuTleMoNde

Citation de: alain fournier le 08 Octobre 2008, 21:22:02
Ah oui !  fhfh :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

douvid

J'aime beaucoup le jeu avec le traingle sur la seconde
Bravo !!  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3