A les jours de repos.....

Démarré par coccinelle, 08 Octobre 2008, 17:32:54

« précédent - suivant »

coccinelle

...que ça fait du bien. Me voilà donc partie aujourd'hui au Teich, avant de partir une semaine en vacance. Les oiseaux étaient très loin heureusement les martins sont encore là, je vous présente donc madame Martine fidèle au poste
Sandrine

1

2

3
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

gwenfc

J'ai l'impression que la 2eme photo est plus "pale"??? pour le cadrage ce n'est pas facile car vue sa position , difficile de le mettre à droite en bas...Bonnes vacances!

coccinelle

Sur mon écran les trois photos ont la même teinte de plus elles ne sont pas retouchées donc je ne voit pas comment la 2 serait plus pale, pour le positionnement, si l'oiseau avait été plus en bas à gauche n'y aurait il pas eu trop de vide devant lui ?

sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

alain33

Quelle vedette cette martine!
photos très agréables en ce début d'automne
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

alain fournier

Les deux premières, bien jolies.
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

jmsoulier

Bonsoir Sandrine,
Très jolie série!  uy8 uy8 uy8
A+  JM

fifi 28

Salut coccinelle,

Trois jolies photos uy8,perso,je trouves les photos un peux trop centrées...

Amitiés,

fifi 28
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

papillon.56

Bonsoir,

Jolie, avec une préférence pour la 1ère ))))

@+ Papillon

coccinelle

Merçi à tous pour votre passage, la prochaine fois je placerais l'oiseau plus en bas à gauche

sandrine

maxime_88

La 1 est bien belle  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

meles

Bonjour,

La seconde est nickel ... le cadrage ouvre bien le regard du martin même si tu pourrais l'excentrer encore un peu plus je pense.

bravo

christophe

caty

j'ai un gros faible pour la 1 !...   on imagine Martine en train de rêver  !... :grin:   et sur les autres elle est rappelée à la réalité de la vie et il faut aller chercher le casse croute ..en bas !...dans l'eau !... :mrgreen:

figure toi que moi je l'aurais mise un peu plus à gauche , mais un peu plus haut  !.....  mais c'est aussi très bien comme tu as fait !...
au diable les académismes !... :mrgreen:   

et....  bonnes vacances !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...