Macro tout simplement

Démarré par Raymond33, 09 Octobre 2008, 22:11:19

« précédent - suivant »

Raymond33

Bonsoir

Je soumais ces deux photos à vos commentaires merci..

syntax_error

salut, personellement je prefère la première, superbe macro.

a plus

TOPOLINO

Petit clin d'oeil pour l'ombre portée sur la feuille, mais mais le reste de la compo est trop aléatoire: trop de pdc ( mais dans ce cas , plus d'ombre.) principalement.
J'accroche pas sur la seconde.

Gobymage

Je trouve que la MAP est bien ajustée : c'est net !  :grin:
Pourtant, les compo ne sont pas géniales. D'abord, à cause des arrières plans. Ensuite et surtout à cause du placement des éléments dans l'image (par exemple, sujet trop centré sur la 2).
Le truc, c'est de multiplier les prises de vues en tournant autour du sujet, en se baissant, en faisant de la contorsion (attention, au tour de rein tout de même !  :mrgreen:).
Les prochaines images seront encore meilleures, c'est sûr.
Jérôme

alban66

idem niveau compo malgré l'utilisation de la diagonale. mais c'est net,meme si c'est plus la tendance... et puis apres tout a bas les conventions,continu  :grin:
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

Crazy Squirrel

Bien vu l'ombre sur la 1, mais je rejoins mes petits camarades sur la pdc trop importante qui donne trop de présence au fond (f/11, en proxi/macro, c'est beaucoup), et sur la compo perfectible : j'aurais bien vu un positionnement symétrique de la mouche et de son ombre, c'est dommage parce que tu exploites bien la diagonale.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...