Monsieur lézard !

Démarré par -Eric-, 09 Octobre 2008, 20:49:02

« précédent - suivant »

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

mx

c'est magnifique comme d'hab .!
moi j'en raffole

bravo
a+

Sonsec

à combien s'est élévé le montant de son cachet , pour qu'il tienne la pose :mrgreen:...image magnifique...bravo !!!!
Je continuerais à faire très prudement des choses dangereuses , pour pouvoir les faire longtemps.
@+
Sophie

Jemo

Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

lebon-zimages

Tout en douceur en plus  )))) Juste pour dire quelque chose, je regrette juste que tu ai coupé un p'ti bout de sa queue ! Le pauvre  :mrgreen: :lol:

-Eric-

Citation de: lebon-zimages le 10 Octobre 2008, 12:43:37
Tout en douceur en plus  )))) Juste pour dire quelque chose, je regrette juste que tu ai coupé un p'ti bout de sa queue ! Le pauvre  :mrgreen: :lol:
Essaie de regarder dans un viseur de 350D tu verras  :mrgreen:

Merci pour les avis !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Dylan Koller

Citation de: LD le 12 Octobre 2008, 19:05:43
Cette photo est très belle mais elle n'est pas à toi.

J'accuse le site d'avoir un administrateur tout simplement foutiste.

Avec tout les messages de ce genre que tu mets je crois que tu va très vite de faire virer toi !

Très belle photo DE ERIC ren passant !  :shock:

Dylan

Michel d'Oultremont

LD si tu est si sure de toi prouve le avec le lien de la personne a qui elle appartient alors !

j'ai entièrement confiance en eric l'image est splendide  :shock:
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

L'Ardennais

Citation de: LD le 12 Octobre 2008, 20:46:33
Je ne fais pas de remarque toujour telle. Toujour est-il que l'éloge que j'ai faite sur gastéropodum.

A mon avis les photos ne sont pas assez belle pour la vitrine que le site ce doit.

Si les phrases de ton bouquin sont aussi claires tu vas avoir du succès...
(son entrée sur le forum s'est faite par la promo d'un bouquin sur les fleurs ou les orchidées ou on ne sait pas encore tout à fait quoi!)
et si tu vois des photos volées partout il faut consulter!

Très belle photo Eric!

A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

-Eric-

Citation de: LD le 12 Octobre 2008, 19:05:43Cette photo est très belle mais elle n'est pas à toi.

Au moins tu reconnais que je vole de très belles photos. C'est déjà pas mal  :mrgreen:

Citation de: LD le 12 Octobre 2008, 19:05:43

J'accuse le site d'avoir un administrateur tout simplement foutiste.

Là, c'est pas très gentil. Tu vas être puni  :twisted: :mrgreen:

Au fait, achète un dictionnaire..

-Eric-

_Steph

Moi je pense que LD à tout simplement beaucoup d'humour !!....enfin j'espère sinon à lire des réflexions pareil sans fondement ...je crains que ça donne pas du tout  envie d'acheter son livre ....
C'est peu être ça un Troll ??? (http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?action=rules:mrgreen:

En passant ta photo est très belle Eric , comme tu nous y habitues  :wink: :wink:
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

-Eric-

Neottia

Sur ce fil n'a d'intérêt que la superbe photo d'Eric, avec la même maitrise qui lui est habituel !

Une bien jolie image de plus  à ton actif  ))) )))

-Eric-

*Lise95*

Elle est magnifique comme d'hab  :shock: :shock:

Tu es le roi des gouttes et aussi le maître des anolis  ))) )))

Amicalement
Lisette