1er post

Démarré par Sylv20, 04 Octobre 2008, 22:49:34

« précédent - suivant »

Sylv20

Bonsoir,

je vous présente ma 1ere photo: un Chevalier culblanc prit au bord du Rhône

donnez moi vos avis!

caty

belle ambiance , belles couleurs !.. :grin:  dommage qu'il partait !.. :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

jmsoulier

Bonsoir et bienvenue dur benelus.
Une belle image avec un fond aux couleurs inhabituelles mais qui lui apportent une atmosphère certaine.  :grin:
Amicalement   JM

Sylv20

merci pour vos réponses!

Citationdommage qu'il partait !.. :mrgreen:

Mais il a eut la brillante idée de repasser devant mon affût quand le soleil était présent! :mrgreen:

voici deux autres photos.

Maurice Baubiet

bonjour bienvenu sur benelux ;je préfére les derniéres car la tête vers nous c'est plus beau que cul tourné.j'aime aussi la teinte chaude de l'eau;Cordialement.Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

coccinelle

Bienvenue, je préfére la deuxième série

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Thadeus

bonjour,

une plus pour la 2ème série : pour l'attitude et la lumière !

amicalement

Thierry J.

pit

Préférence pour la 2.
La première avec cette lumière, ce piqué et cette ambiance qui s'en dégage aurait été parfaite si l'oiseau avait été sous un meilleurs angle, dommage ...
Mais pour un premier post je trouve tes photos impressionnantes de qualité.

Pit

Chrisp

Salut Sylvain,
Bienvenu sur BNP.
Pas mal pour un premier post. Je trouve la deuxième série également plus attrayante que ta première photo pour la lumière et l'attitude du chevalier...même si le fond et la lumière de la 1 change par rapport a ce que l'on peut voir d'habitude..
Bonne continuation,
Chris.

papillon.56

Bonsoir et bienvenu sur le forum :grin:

Chouettes les 2 dernières ))))

@+ Papillon

Lili

super ton premier post. un très bel oiseau et les couleurs et lumières sur les eaux sont magnifiques, Bienvenu sur le forum  :grin:
Emilie

_Steph

j'aime bien la 1 dommage qu il ne soit pas un peu plus de face , je trouve les autres trop serré, ça manque d'ambiance .
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Sylv20

merci pour vos commentaires!!

Je termine la série par ces 2 photos.