[Thème] - Quelque chose dans le bec...

Démarré par Roland RIPOLL, 04 Octobre 2008, 09:05:38

« précédent - suivant »

Effraie207

Super ce fil !
Ma petite contribution avec un troglodyte mignon.
1&2

merothm

Elles sont top les deux première du troglo !

Max

nemrod63

petite participation à ce fil.

gjacobs

cauet_francis

"Toute photo au nid est désormais interdite afin de ne pas promouvoir cette pratique, potentiellement dérangeante et aux conséquences parfois malheureuses (abandon de nid, mauvais nourrissage des oisillons, survie critique des parents). Le forum ne cautionne plus la prise de risque pour les oiseaux que peut représenter cette pratique photographique, en particuliers durant cette période critique du cycle de vie. Aussi, BeneluxNaturePhoto n'acceptera plus ce type d'image dans ses galeries."

merothm

nemrod63

Citation de: cauet_francis le 03 Juin 2019, 09:51:32
"Toute photo au nid est désormais interdite afin de ne pas promouvoir cette pratique, potentiellement dérangeante et aux conséquences parfois malheureuses (abandon de nid, mauvais nourrissage des oisillons, survie critique des parents). Le forum ne cautionne plus la prise de risque pour les oiseaux que peut représenter cette pratique photographique, en particuliers durant cette période critique du cycle de vie. Aussi, BeneluxNaturePhoto n'acceptera plus ce type d'image dans ses galeries."
Ces photos ont été prises sur la berge opposée à environ 50m de distance des nids. Je suis ces oiseaux depuis 5 années la colonie ne s'est jamais aussi bien portée avec plus de 50 couples minimum. La période de nourrissage n'a pas encore débutée, ils sont encore affairés à creuser les nids qui sont détruits en partie chaque année par les crues de la rivière. Je comprends néanmoins votre position et en tiendrais compte dans me prochains post
Cordialement

gengoux

Superbes photos originales sur ce fil. Je participe avec un pigeon équilibriste.

gjacobs

merothm

Ouai top cette image ! Quelle attitude  :shock:

Max