Dans la famille "Gouttes", je voudrais... "FUSION"

Démarré par marcao, 04 Octobre 2008, 08:17:52

« précédent - suivant »

marcao

1-L'exploratrice.
Je suis entrain de reclasser mes images tout en continuant mes essais sur les gouttes en "mouvements" suggérés.
Je vous propose donc d'en regrouper quelques unes sur ce fil, plutôt que d'ouvrir moults fils avec des images qui ont des points communs et se différencient pourtant. (cf le fil 50mm avec tubes allonges)
Dans cette image j'ai l'impression e voir les engins qui explore les abysses éclairant de leur phare l'obscurité et découvrant des formes et des couleurs au fur et à mesure.
Votre sentiment avant d'élargir cette famille?

phil21

Jolie compo  )))) )))) )))) J'aurais bien vu la goutte un micro chouïa plus nette.

Amicalement.

Philippe.

ger@rd

Citation de: phil21 le 04 Octobre 2008, 08:24:27
Jolie compo  )))) )))) )))) J'aurais bien vu la goutte un micro chouïa plus nette.

Amicalement.

Philippe.

C'est également mon sentiment.

Amitiés

Gérard

Ben Coucou

la compo est tip top mais c'est vrai que ça manque de netteté sur la goutte
pas facile de bien la placer cette petite pdc  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

jp60

Pareil pour moi: très belle composition mais manque de netteté sur la goutte.

Jean-Pierre

marcao

les surfeuses.
Je pense que la netteté est plus visible sur celles ci, la compression n'arrange rien!

marcao

La poétique et la nébuleuse.
Avis et impressions toujours bienvenus.

alain fournier

Je trouve cette série assez géniale car elle laisse une grande place à l'imaginaire...la 3 est à mon avis un chouia en dessous du reste.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

lebon-zimages

Belle série ! Tu t'amuse bien avec ces BA on dirait ! Fait attention on devient fou a force  :mrgreen:

ger@rd

Très joli jeu de lumière et de couleurs. La "poétique" parle à mon imaginaire.

Gérard

marcao

lebon-zimages

Bien vu cette derniere mais avec un peu plus de netteté !

Dylan Koller

Comment vous faites tous pour avoir ces ambiances !  :mrgreen:  C'est extra !

Dylan

TarrinoS

De belle ambiances, gâchées pour moi par le manque de netteté sur le sujet principal.

Dan,

marcao

merci de vos passages et commentaires. La netteté n'est pas parfaite sur la goutte à chaque fois, il est vrai mais je pense que pour certaines (l'éclairée et l'exploratrice notamment) cela n'était pas indispensable car sinon cela fixe trop le regard et la notion d'ambiance et de mouvement n'est plus aussi forte. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Bon en voici une nouvelle,nette sur la goutte( du moins une partie) mais avec un éclairage diffus qui l'estompe :La lemniscate

marcao

En voici une autre soumise à vos avis.