Affut du week end + MAJ du 18/08/2008

Démarré par pascal, 04 Août 2008, 20:10:40

« précédent - suivant »

pascal

Merci beaucoup à tous pour vos messages
Pascal
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

jmsoulier

Bonsoir,
Je viens de parcourir ton fil et il est vraiment extra, notamment au niveau des ambiances! Un petit plus pour la série de marcassins.  uy8
Amicalement  JM

alf21

Excellent cette Maj .
3 ,4 et 7 sont superbes.
@+ :wink:

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

gégé67

Quel week-end... :shock:
La variété des attitudes est superbe, et avec la pluie il y a une ambiance particulière. Bravo

gégé

pascal

Je fais un petit up de ce fil puisque j'ai retrouvé ma petite famille de chevreuils ce week end sur un beau coucher de soleil
A bientôt
Pascal

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-
Materiel : Sony Alpha 700 500mm f4,5 300mm f2,8 Sigma 100mm f2,8 macro Minolta Plus rarement multiplicateur 1,4 ou 2 Sigma

Ol

Superbe ta série............................ )))
Surtout les dernières de chevreuil. Bravo

Kenavo

Oliv

viddock

bien sympas toutes ces photos surtout que dans la majorité d entre elles tu n as pas ete reperé ,donc des attitudes naturelles !! bien joué !
david

hub1970

tres tres jolie !!

quel objectif as tu utilisé pour ces clichés ?

hub'
[Nikon D4] + [Nikon D300]  18-200 VR nikon + SIGMA HSM APO DG EX 300 f2.8 TC x1.4 et TC x2.0

coin

fil vraiment bien réalisé ! ça donne envie d'en faire autant :)

1ere série  3 et 7 sont celle que j'affectionne
2eme série la 5 et 6
enfin 3eme série une grosse préférence pour les deux dernieres

on en redemande encore :)

@++

Erwan

Quel belle série!
Une préférence pour les dernières, la 7 en particulier.
C'est vrai que les gouttes apportent un plus très agréable.
Bravo
Erwan

pascal

Bonjour,
Merci à tous pour vos commentaires
Pour HUB1970 j'ai utilisé un 500mm. C'es un peu serré par moments
Amitiés
Pascal

caty

je n'avais pas vu ce fil et tu as bien fait d'en parler !.. :grin:   c'est un fil magnifique !.. :grin:  un petit up s'impose !... :grin:

j'aime beaucoup la 1 , la 5, la troisième des marcassins et la dernière !.. :grin:  il est super ce jeune chevreuil avec son début de bois !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

pascal

Merci beaucoup chris52 et Caty
Je suis dans le brame en ce moment mais j'aimerai bien faire encore vivre ce fil
... On verra
Amitiés
Pascal

cerf de bleau

Belle série. De beaux clichés que tu nous fais partager.

Coralie S.

Les 2 séries sont vraiment très belles! Merci pour le partage :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

pascal

Merci beaucoup Coralie et cerf de bleau pour être passés sur mon fil et vos commentaires
Amitiés
Pascal

diaph52

JOLIES !!!

Pour moi, ce seront les deux dernières : belle attitude sur la 5, bien cadrée et belle lumière, l'effet "gouttes de pluie" sur la 6, et la présence des deux animaux, avec le flou du deuxième qui donne de la profondeur à l'image.