Photoshop CS4

Démarré par moutjer, 01 Octobre 2008, 19:41:25

« précédent - suivant »

moutjer

franue

Garde tes sous pour un prochain voyage....  uy8

Vittorio au printemps????

Franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

albertson

Voyage....
...ok j'arrête les ronflements....
Quand.
ou....
A+

franue

Attention c'est du physique  :grin:

Franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

albertson

Faut que je maigrisse..je j'empâte sérieux.
Alors j'attends les détails, ....si vous n'avez pas un trop mauvais souvenir de l'oiseau.
...MP.....

nica

passons les habituels qualificatifs propres au vocable d'Adobe ("révolutionnaire", "plus", "considérable",...), dont les nouvelles fonctions n'intéresseront de tt façon qu'une minorité d'infographistes (mais il y en a!), pour se concentrer sur un outil qui pourrait être (très) intéressant, à savoir pdc étendue, le logiciel recréant (à priori, et dans l'attente de confirmation) des pixels nets au départ de flous. A voir évidemment dans la pratique, mais Adobe a planché sur le problème depuis des années. Comme d'habitude, c'est payer cher le bout de gras pour la mise à jour d'un logiciel qui se veut toujours plus orienté vers la prod.

Cette nouvelle version devrait (à nouveau!) bientôt sonner le glas de la mise à jour Camera Raw pour l'ouverture des fichiers Raw des futurs boîtiers numériques. Ou comment faire cracher obligatoirement au bassinet le consommateur qui a eu un jour le malheur d'investir dans Adobe Photoshop et ne sait plus ouvrir ses fichiers Raw dans le logiciel parce qu'il a tt simplement acheté un nouveau boîtier numérique. Chapeau bas! pour le "pigeon" (dont je fais partie  :mrgreen:), l'acquisition de cette licence a largement coûté plus de 2.500 roros depuis sa création. Qu'une mise à jour soit payante, on peut le comprendre éventuellement, rien ne vous oblige à l'acheter. Que vous soyez obligé de l'acquérir parce que vous ne savez plus ouvrir vos fichiers Raw frise la pratique douteuse. Consternant, et il serait temps qu'une association de "pigeons" dépose plainte à ce sujet. Perso, je jette l'éponge ici et m'arrêterai à la version 3, ai assez donné. Par contre, il ne sera pas exclu que "je fonde un plomb" quand j'aurai acquis un nouveau boîtier d'ici un ou deux ans, dont je ne pourrai pas ouvrir les fichiers en ayant déboursé autant d'argent. Amitiés   

nica

moutjer, t'as quand même regardé un peu vite il me semble. 240 roros en précommande. Amitiés

stephgig

Salut
Cs4 est beaucoup plus rapide !!
meme en 32 Bit !!
l'interface est modifier egalement
assez agreable un peu a la mode MAC
pas fais de test poussés pour le moment mais j'avoue que j'aime bien
on a toujours nos reperes (en fait j'utilise toshop depuis sa  version 3 ) j'ai essayé d'autres soft mais quand tu es habitué .................

Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"