Vautours

Démarré par Ant-One, 30 Septembre 2008, 14:05:45

« précédent - suivant »

Ant-One

Vouant une fascination pour ses oiseaux, j'avais pour envie d'aller les voir de près (sachant qu'en Suisse il n'y en a pas...). Alors petite visite au Parc de Villars-lès-Dombes. Vraiment impressionnant de pouvoir les côtoyer de si près.

Je partage pas!

Bon appetit!

Portrait

Percnoptère

Tête-de-moine

Trop centrée, il est vrai, mais j'aime sa posture...

Alcatraz

Salut,

Citation de: Ant-One le 30 Septembre 2008, 14:05:45
Vouant une fascination pour ses oiseaux
Pour ma part, peut-être pas une fascination mais c´est vrai que je les trouve très sympas, ces oiseaux. Dommage qu´ils aient une si mauvaises réputation car leur rôle dans la nature est primordiale  :?

En ce qui concerne tes photos, elles m´intéressent et pour certaines, je les trouve sympas : la deuxième pour le document ; la première pour les détails même si j´aurais laisser un peu d´air pour le regard ; celle du percnoptère est sympa mais manque un peu de punch (revoir le contraste et les niveaux) ; pour la tête de moine, la netteté est sur le bec et pas sur les yeux (souvent le cas dans un portrait sérré de face) ; enfin la dernière même si elle me plait, il est pleine pastille (j´aurais recadré d´un côté ou de l´autre).

Si ça t´intéresse, j´ai quelques photos de ces oiseaux (ainsi que des rapaces) dans cette même section et aussi dans ma galerie personnelle.

A bientôt

papillon.56

Bonsoir.

Je suis d'accord avec Alcatraz uy8

Par contre malgré qu'elle soit centrée, j'ai une préférence pour la dernière photo :grin: j'aime bien l'ambiance ))))

@+ Papillon