photo de cerf en marne

Démarré par joe 51, 28 Septembre 2008, 21:14:45

« précédent - suivant »

joe 51

photo du brame 2008

s

salut joe 51 ,les lieux peuvent restés anonyme (foret de ...) c' est mieux pour les cerfs  :mrgreen:
sinon beau gamin ,mais tu peux monter pour tes images  a 150 ko et  750 x? pour que l 'on puissent mieux voir

joe 51

toujour le meme

joe 51

Matmi

Je sais pas avec quelle focale tu les as prises mais diantre qu'il parait pres ! Moi qui voudrais juste en voir un a 100m dans mon coin, je suis vert de jalousie !

Ma preference pour la derniere.

joe 51

julien-68

Pascalou

Bonjour , belle bête....Mais les conditions sembles difficile.Bravo.pascal

dwarf

:shock:
Pas loin...
Tu n'as pas tremblé, joli !!
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

Maurice Baubiet

Un plus pour la dernière par contre tu vires un peu sur le cyan (c'est un peu bleu ).A+.
                                     Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

joe 51

bonjour a tous  voici un 10 cors irreguliers qui aime se souiller

joe 51

le meme qui écoute

joe 51

le meme sur un chemin a quelque metre de moi

le vosgien

Tu es déguisé en biche...??? :grin:

Nicolas
toutes persévérances a sa récompense.

daguet

Quelle proximité :shock: quelle matériel as tu? Préférence pour le cerf à la souille bien qu'un peu sombre, pas évident en sous bois.
A+

joe 51

slt a tous j'ai un sony dsc h7 avec un zom vcl dh1774. Je vien juste de me metre a la photo sa fai 1 ans tou just avan je filmé voici quelque video pour se que sa intéres désolé les tranblement

http://www.dailymotion.com/relevance/search/brame/video/x1892w_brame-2005-2006-en-champagne-ardern_animals

http://www.dailymotion.com/relevance/search/brame/video/x18cl2_brame-2003-2004-en-champagne-ardenn_animals

viddock

tu as trouvé une souille frequenté mon ami si j etais toi je tacherai dit veiller avec attention ... on en tire souvent des photos tes sympas.il manque un peu de lumiere mais je suis sur qu avec un peu de patience tu pourrais l avoir dans des conditions de luminosité plus favorable
tres sympa ces photos en tous cas
david

jeff54

Génial!
quel proximité  :shock:
Sur la dernière on dirait qu'il a quelques chose derrière l'oreille droite ou bien est-ce que c'est un morceau d'oreille coupée?
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw
Nikon d60x 18*55 et nikkor 70 300 afs vr

L'argonnais

il y a du beau monde au bénitier...
JR

joe 51

oui c un morceau d oreille coupé

Loïc ROGER

Citation de: le vosgien le 30 Septembre 2008, 20:33:35

Tu es déguisé en biche...??? :grin:

Nicolas

...........en chaleur.

Bravo pour tes photos.

Amitiés photographiques

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

joe 51

sa fai deux jour que je v fair un tour mé avec se tem je ne voi rien sa ne brame meme pas,apar des cochon.
du cou je doi metre des photo d'archiv 

joe 51

désolé elle é pas tro néte

Benoit68

Bonjour,

alors, j'ai visionné tes deux films : tout simplement superbe.

Les Sangliers puis les Cerfs filmés longuement et en toute quiétude, chapeau !
Et l'immense saut du Cerf audessus d'un tronc d'arbre, à la fin du premier film, IMPRESSIONNANT !

Le nombre d'heures d'affûts que tu as du consacrer pour arriver à ce résultat doit être énorme.

En tous cas, Bravo.

A+ Benoit

L'argonnais

Citation de: Benoît68 le 02 Octobre 2008, 21:24:36
Bonjour,

alors, j'ai visionné tes deux films : tout simplement superbe.

Les Sangliers puis les Cerfs filmés longuement et en toute quiétude, chapeau !
Et l'immense saut du Cerf audessus d'un tronc d'arbre, à la fin du premier film, IMPRESSIONNANT !

Le nombre d'heures d'affûts que tu as du consacrer pour arriver à ce résultat doit être énorme.

En tous cas, Bravo.

A+ Benoit

Moi, au boulot, j'ai pas tout regardé, mais ce que j'en ai vu , c'est vraiment bien .

Question: ca brame toujours? ou c'est déja fini??

JR