[Photofan] et de 3 !

Démarré par emmari, 27 Septembre 2008, 11:57:03

« précédent - suivant »

emmari

Et oui, nous sommes à 3 boutsdeplanètiens [www.boutsdeplanete.com] à avoir un beau portfolio dans le magazine Photofan.
Dans le n°22 (oct.-nov. 2008), c'est au tour de Christophe Carlier de nous exposer ses superbes images, de merveilleux clichés de la Guadeloupe, après Olivier Seydoux et Samuel Bitton.
Félicitations admiratives ! uy8

XavierJ

Félicitations Christophe!

J'ai hâte de voir ça!

Samuel Bitton

He he, à qui le tour !!!!
Toutes mes félicitation Christophe. J'ai hate de voir ca!!

Amitiés
Samuel

t0nus

Ca enchaîne, ça enchaîne...  :mrgreen:

simpho

Pour les amoureux de la photo de nature, il y a trois dossiers absolument superbes dans ce numéro de Photofan :
- Les superbes paysages de Guadeloupe de Christophe Carlier,
- Le regard de Roberto Bartoloni sur la nature,
- Le monde miniature de Philippe Lebeaux.
simpho

astrodav68

et encore un numéro à acheter !   uy8

faut être riche ici  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

oseydoux

Superbe dossier Christophe, je l'ai découvert ce matin !  ))))

Comme le précise Ghislain, il y a de la belle photo Nature dans ce numéro.

Madtrap

Merci les gars!! :mrgreen:

Je suis trop heureux de cette publication, en plus je fais le couv!! trop génial!!  lolll

A voir aussi dans ce numéro, le magnifique portfolio de Michel Rajkovic  )))

Christophe

*Mila*

Toutes les félicitations, Christophe!

A vrai dire je n'étais pas fan de tes images jusque là, car je les trouvais trop flashies avec les couleurs parfois bizarres et des abus des filtres évidents.
J'en ai même fait part à trois autres bouts de planète.  :mrgreen:
Mais ce portfolio m'a fait changer d'avis. Il est sublime!
Bravo à toi! C'est mérité à juste titre.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

--Vincent

Cricriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!  loll

Je n'oublie pas Philippe dont le portfolio est vraiment superbe, les animaux sont tous bizarres dans son monde !
C'est un très joli numéro, il n'y a pas à dire ;)

Fabien ZUNINO (Alias Pictave)

Bonjour,

Je profites de ce fil pour féliciter Christophe Carlier, Roberto Bartoloni, Philippe Lebeaux pour leurs magnifiques images et aussi pour vous indiquer que le petit groupe de photographes amateurs d'Objectif'Nat (dans la Vienne) dont je fait partie présente également quelques images.
Malgré ma modeste participation (4 images) je suis très heureux de partager ces images sur papier glacé...
PHOTOFAN (n°22 - Octobre/Novembre 2008 - pages 98 à 109)
Cordialement
Fabien

N-D

Bravo a toutes les miettes de terre publie, c'est merite ! Je pourrai pas voir ca avant un bout de temps mais je doute pas de la qualite des cliches choisis :wink:

--Vincent

Citation de: N-D le 30 Septembre 2008, 19:27:58
Bravo a toutes les miettes de terre publie, c'est merite ! Je pourrai pas voir ca avant un bout de temps mais je doute pas de la qualite des cliches choisis :wink:

Miettes de Terres !!!  :mrgreen:
Ca va comment outre-atlantique ?

oseydoux

Je n'avais pas compris... C'est du Québecois ?  :roll:  Me manque ma dose de gnôle pour capter les émissions de ce Monsieur...  :mrgreen:

N-D

Citation de: --Vincent le 30 Septembre 2008, 23:25:22
Miettes de Terres !!!  :mrgreen:
Ca va comment outre-atlantique ?

Ca va plutot bien !
Pas mal de bornes depuis Anchorage, et sous la pluie par moment...mais j'ai pas a me plaindre ! :mrgreen:

Citation de: oseydoux le 30 Septembre 2008, 23:37:57
Je n'avais pas compris... C'est du Québecois ?  :roll:  Me manque ma dose de gnôle pour capter les émissions de ce Monsieur...  :mrgreen:

Hihi...il me manque ma gnole aussi, je saivais que j'aurai du la prendre avec moi, tans pis ! Je me rattrape avec les gnoles locales :wink:

griffe

moi, ça me fait enrager, on aura ce numéro ici au mieux dans 6 mois... :evil: :evil: :evil:

--Vincent

lebon-zimages

Citation de: griffe le 13 Octobre 2008, 10:04:48
moi, ça me fait enrager, on aura ce numéro ici au mieux dans 6 mois... :evil: :evil: :evil:

Tout comme moi, Réunion Island (le trou du... du monde)  :sad:  :mrgreen:

Farinelli

Je croué que je finirais par m'abonner à photofan, c'est un magazine fort interressant mais qui nous arrive toujours avec un retard fou, à la Réunion!

Félicitations à maitre Carlier...