Nouveaux MacBook

Démarré par ASH, 14 Octobre 2008, 22:00:59

« précédent - suivant »

M@kro

L'intelligence chez Mac fait qu'on peut connecter un écran LCD 24" sur un portable mais pas sur des tours ? :shock:  :shock:
Gloups ....
En matière d'écologie, on a eu le tri sélectif ... maintenant, on a le tir sélectif

Tofruokal

Citation de: M@kro le 24 Octobre 2008, 20:09:07
L'intelligence chez Mac fait qu'on peut connecter un écran LCD 24" sur un portable mais pas sur des tours ? :shock:  :shock:
Gloups ....
C'est clair sur ce coup là c'est pas cool du tout!!!!! On verra ce que le business ui mange des pommes nous réserves...Vivement également la réactu des carte graphiques et de la RAm sur les mac Pro....Cela va faire mal....Même si ils sont déjà bien en avance...
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

le naturaliste

Les Mac, c'est très bien mais les prix...
Je viens d'investir dans un ASUS 1000 E, absolument génial....
Léger, moins d' 1,5 kg avec un écran de plus de 10 "...lequel est mat avec une qualité époustoufflante...'toujours pas compris pourquoi les écrans brillants)
Processeur Atom 1,6, RAM 1g0....Que du bonheur....Je ne le quitte plus...
Un rapport qualité prix imbattable...on peut avoir beaucoup plus puissant(j'ai) mais
sur un matériel bien équilibré comme le petit ASUS, pas la peine d'avoir plus...
On peut même faire du montage vidéo sans que ça coince....

le nat

-Quentin-

Citation de: Tofruokal le 24 Octobre 2008, 14:45:11
Hello; belle gueguer! :mrgreen: :mrgreen:
Bon tjrs, sur PC pour l'instant et bientôt vers la pomme je pense, il n'y a pas photo. Par contre je trouve tout simplement regretable que le futur écran LED 24 ne soit réservé qu'au seul mac book et mac book pro...Impossible de le connecter à autre chose à ce qu'il parait ( vu sur différents sites, la mactoile en fait :mrgreen:) Même les mac mini et pro sont écartés, c'est pas cool du tout, à moins que les display 20, 23 et 30 actuels ne soit bientôt mis à jour....
Olivier

Justement peut être qu'il vont en profiter pour actualiser leur MAc Pro qui est un peu vieux selon moi.