Ton sur ton

Démarré par emmari, 26 Septembre 2008, 08:24:46

« précédent - suivant »

Harpactus [Yvan]

une très belle photo emmanuel!
les circonstances étaient avec toi ce jour là et tu en as bien profité
Yvan

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Maupassant

Michel d'Oultremont

extra, vraiment génial.

Comment as tu fait pour la repérer ???  :mrgreen:

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

emmari

Grand merci à tous !
emmari

Vanille

Superbe, j'adore !

Amicalement
Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

Mat

Excellentissime...
Superbe.

Agima

D700 - 28/75 2.8 - 80/200 2.8 - 50 1.8 - Tamron 90 - bagues trafiqués - Sb600.

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Lyrr

C'est effectivement superbe !

XavC

Belle photo, mais je dois admettre à ne pas trop piger un tel enthousiasme général...
Belle, oui, mais bon, pas transcendente non plus. Une petite mante sur un épis, sans réelle "patte perso de son auteur".

--Vincent

Citation de: XavC le 01 Octobre 2008, 18:27:53
Belle photo, mais je dois admettre à ne pas trop piger un tel enthousiasme général...
Belle, oui, mais bon, pas transcendente non plus. Une petite mante sur un épis, sans réelle "patte perso de son auteur".

Je te trouve bien ingrat...

Je me greffe à l'enthousiasme général, et pas parce qu'Emmanuel est mon ami, mais tout simplement car cette photo est sublime.

ger@rd

Un  instant très bien saisi ! Une rencontre que j'aimerai faire car cet insecte est vraiment très photogénique.

Amitiés

Gérard 

XavC

Citation de: --Vincent le 01 Octobre 2008, 23:07:08
Citation de: XavC le 01 Octobre 2008, 18:27:53

Je te trouve bien ingrat...

Je me greffe à l'enthousiasme général, et pas parce qu'Emmanuel est mon ami, mais tout simplement car cette photo est sublime.

mais rien à voir avec de l'ingratitude!! Mais c'est quoi ces propos suspicieux franchement limites. "Ingrat : se dit de qq qui n'a pas de reconnaissance pour les bienfaits reçus". Faudrait pas pousser quand même. Je n'ai reçu aucun bienfait, aucune émotion, rien à voir avec de l'ingratitude, c'est juste de la franchise objective.
Oui, je ne suis pas fan de cette image que je trouve tout à fait moyenne. Que ce soit un beau moment naturaliste, je ne conteste pas. Mais franchement, l'image qui en ressort est assez banale, Emmanuel nous habitue à bcp bcp mieux que cela. Celle-ci, la majorité des gens ici aurait sans doute pu la faire à peu de chose près en étant face à cette même scène.

douvid

Superbe, ton sur ton j'adore !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

fripounet

Bonjour

Fallait pas la louper celle la

Bien vu superbe image

JPF

Yeoman

Un instant précieux qu'il ne fallait pas louper... C'est aussi à cela qu'on reconnait les Grands de la photo.

Bravo pour cette superbe photo,

Amicalement,

Manu
"La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit." Pierre Dac

http://perso.orange.fr/Yeoman/