Depuis les Becs de Bosson

Démarré par Didil, 23 Septembre 2008, 22:42:08

« précédent - suivant »

Didil

Bonjour à tous,

Je vous propose un petit panorama pris depuis la cabane des Becs de Bosson. Un lieu magnifique dont j'espère pouvoir vous restituer toute la beauté.

Je vous le met en miniature, afin de ne pas dénaturer le forum. Si vous préférer que je redimensionne plus petit pour que ça passe sur le forum, je le ferais.

Toutes critiques est la bienvenue, que ce soit sur l'image ou la façon de poster (étant donné que c'est mon premier message...)

Cordialement

Yoann

grelibre

Beau pano mais il manque peut-être un truc... soit des nuages soit un peu de vie...  juste pour dire !

Seb
La Montagne dans tous ses états www.grelibre.net

Membre du collectif www.diverticimes.com

lebon-zimages

Bonjour et bienvenue a toi.

Un p'ti tour par la case presentation section "membres et généralité" serait tip top.

Aussi je te propose de mettre ta photo en plus grand style 950 par...

Merci.

Didil

Merci de votre passage et des commentaires.

Malheureusement pour moi, quelques nuages étaient derrière moi, et le reste est arrivée une fois que j'avais déjà bien entamé la descente...ça sera pour une prochaine

image mise plus grand comme demandé

*Mila*

Bonne technique et bonne composition.
Seulement, comme le déjà dit Seb, il manque qqchose, des jolis nuages et/ou belle lumière.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

XIII

Salut Yoann,

C'est vrai que ça fait peut-être un peu vide comme cela, mais je suis sûr que tu reviendras vite avec des photos qui compenseront ça !