Metellina

Démarré par Neottia, 22 Septembre 2008, 20:25:36

« précédent - suivant »

Neottia

Cette araignée répond au doux nom de Metellina sp. je trouve que ça lui va bien :wink:

Je sais qu'il existe un thème "araignée et toile"  :lol: mais bon... vu que j'en suis encore à tester mon objectif je n'ai pas envie de la noyer de suite dans le thème  :mrgreen:

Merci de vos avis  :)

1)

2)

3)

EricJ

Le piqué est superbe. Tu n'as pas tardé à rapidement tirer avantage de ton nouveau jouet ! Bravo ! Une préférence pour la cadrage de la 1.
Amicalement
Eric

Passion Nature

La 1 sort du lot pour son cadrage. La 3 eme ne démerite pas non plus. Belles lumieres et belles ambiances. Des photos tres bien réussi.
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Ben Coucou

un petit peu de cramé mais c'est tellement bien fait  :shock:que ça passe haut la main uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Harpactus [Yvan]

tu maîtrise déjà très bien ton objectif, c'est superbe
Tu verras, c'est un magnifique caillou ce 150mm...
Yvan

P h o n a l y s

la 1 est très bien, ça cartonne cet objectif... avec toi derrière :d
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Maupassant

La première est sublime. Bravo.

XIII

Splendide série ! Préférence pour la première !

*Mila*

Si tu continues comme ça, Elisa, on n'osera plus poster.
Mais n'oublie pas quand même d'appliquer la règle des tiers, par jalousie on peut être tenté de te critiquer plus que d'habitude  :mrgreen:
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

douvid

pfff je vais vite craquer je crois.... :mrgreen:
Supers serie et lumiere au rendez vous, joli pique
Une preference pour la premiere, plus equilibree  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

-Eric-

Je crois que tu apprends aussi à maîtriser la lumière  :mrgreen:

C'est très beau !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jmh

Pfff! aucun mérite, c'est le 150 qu fait tout!  fhfh

Je plaisante, bien sûr. belles images, beau piqué et superbe lumière, la première est à mon goût la mieux composée (un peu trop la tête dans le mur dans la seconde, et un peu trop au centre sur la troisième)

amitiés

Jacques
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Neottia

Citation de: *Mila* le 22 Septembre 2008, 21:49:38
Si tu continues comme ça, Elisa, on n'osera plus poster.
Mais n'oublie pas quand même d'appliquer la règle des tiers, par jalousie on peut être tenté de te critiquer plus que d'habitude  :mrgreen:

Ouiiiiiii Mila, la règle des tiers... merci de ton exigence, je te mets un recadrage et pour la jalousie...hum c'est plutôt moi qui pourrais envier ton oeil :wink:

Ben, le cramé ouiiiiiiiiii, je sais  :cry: :cry:

Merci Eric, David, Ben, Yvan, Maupassant, XIII, Mila, David, Eric et Jacques de votre retour uy8

Citation de: P h o n a l y s le 22 Septembre 2008, 21:00:54
la 1 est très bien, ça cartonne cet objectif... avec toi derrière :d

C'est tout gentil ça David de venir faire un petit coucou dans ton ancienne section que tu boudes  :mrgreen: :lol:, j'rigoooooole :wink:

ger@rd

La 1 est très belle !

_Steph

mais dis donc, tu viendrais pas d'acquérir un 150mm ?? :mrgreen: :mrgreen:
La maitrise est parfaite !! La 1 est mais préférée pour l'équilibre de la compo
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Nico55

Coucou!

le niveau grimpe très vite dans tes essais de 150!  :shock: uy8 OK pour préférer le cadrage de la 1 à celui de la 2. Sur la troisième le format vertical rend la proximité du regard avec le bord bien moins gênante. Je trouve les zones surex vraiment minimes, ça passe très bien pour moi, et au contraire je trouve l'expo bien gérée car l'araignée n'est pas bouchée.

bref ça continue en beauté! Pourvu que ça dure! (ce dont je ne doute pas)

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Billybanga

Citation de: Ben Coucou le 22 Septembre 2008, 20:53:08
un petit peu de cramé mais c'est tellement bien fait  :shock:que ça passe haut la main uy8 uy8

Néo

Tout à fait exellent

Ren*
Ren*

lebon-zimages

Pour moi ça sera cette derniere pour l'équilibre de la compo  )))) )))

DomH

))) ))) )))

terrible....!!

A+
DOM

Crazy Squirrel

Le problème avec les araignées à toile, c'est qu'elles ne tiennent aucun compte des besoins des photographes : toujours sur la face inférieure de la toile fhfh. Alors, on fait une ch'tite symétrie, c'est plus lisible, mais ça devient un défi aux lois de la gravité, puisque, sous le poids, la toile est bombée vers le haut... 8)

Ceci dit, c'est vraiment pas grave, puisque le tirage que tu vas m'envoyer, je l'accrocherai dans le sens que je veux! :wink: :grin:

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

Neottia

Citation de: Crazy Squirrel le 23 Septembre 2008, 14:30:30
Le problème avec les araignées à toile, c'est qu'elles ne tiennent aucun compte des besoins des photographes : toujours sur la face inférieure de la toile fhfh. Alors, on fait une ch'tite symétrie, c'est plus lisible, mais ça devient un défi aux lois de la gravité, puisque, sous le poids, la toile est bombée vers le haut... 8)

Ceci dit, c'est vraiment pas grave, puisque le tirage que tu vas m'envoyer, je l'accrocherai dans le sens que je veux! :wink: :grin:

Cdt
Michel

Tu as parfaitement raison Michel et en plus j'aime ton humour !  :lol:

Merci Gérard, Stéphanie, Renaud, Fabrice, Dom et Michel de votre visite  uy8

*Lise95*

Citation de: Ben Coucou le 22 Septembre 2008, 20:53:08

Pour moi aussi ça passe  uy8  C'est moins pire que la mienne que j'ai posté dans le thème araignées  :sad:

J'aime beaucoup la 1 :shock: :shock:

Amicalement
Lisette

Neottia

jp60

Très belle série! Je trouve qu'en peu de temps tu as déjà produit de belles photos avec cet objectif...

Jean-Pierre

ZieuTleMoNde

La 1ère est très sympa !  :)
Visiblement, l'objectif a l'air apprivoisé  :lol: :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(