Le marcassin a du poil aux oreilles...

Démarré par Richard, 22 Septembre 2008, 15:36:59

« précédent - suivant »

Richard

Belle scène à laquelle j'ai assisté.
Ils ont d'abord traversés la piste, puis longés les herbes.

Richard

Lui flemmardait un peu...

Richard

Puis sont rentrés dans le bois...

Richard

Et, enfin, m'ont permis un petit portrait !
Merci.

Richard.

dwarf

Préférence pour la famille de la 1e.
Beau portrait en dernier !!
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

jf990224

La 1ère est superbe !
Une lumière exceptionelle !
uy8

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

dom77

Bonjour,

Le contre jour me dérange un peu sur la première mais la vu façon Dalton est sympa. Un préférence pour l'avant dernière

Bonne continuation

flo31hg

l'avant dernière est très sympa, pour le reste de la série je suis pas trop fan mais bel exercice car ils sont nombreux mais pas facile à mettre dans le cadre
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

maxime_88

Eh oui la 1 est terrible  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

S.A.S

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

banzai911

Les 2 dernières pour moi également.
Viennent-ils se nourrir sur le chemin suite à un "agrainage" de mais organisé par les chasseurs? (pour les garder sur "leur" zone, j'ai vu qu'ils le faisaient près de chez moi et je n'ai pas trouvé ça naturel... :?)

Jemo

La première et la dernière sont terribles !
Une superbe rencontre

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

totodu35

Pref pour la 1 pour moi

Citation de: banzai911 le 23 Septembre 2008, 11:14:51
Viennent-ils se nourrir sur le chemin suite à un "agrainage" de mais organisé par les chasseurs? (pour les garder sur "leur" zone, j'ai vu qu'ils le faisaient près de chez moi et je n'ai pas trouvé ça naturel... :?)

Travaillant sur une propriété privée dans l'orne a vocation cynégétique (je vous rassure je ne suis pas chasseur !!!) l'agrainage pour le sanglier est autorisé si il est épandu (pas d'agrainoir fixe) et est subventionné par la fédération de chasse pour "maintenir " les populations en foret, cela arrange bien les chasseurs pour le maintenir sur leur territoire . Cela n'a rien de naturel car sur certaines propriétés les sangliers sont tellement habitués qu'ils viennent te manger dans la main !! Laissons la nature faire et laissons un animal sauvage sauvage !!!
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

CollardQ(tarsier)

la deux, trois et dernière sont top.

amicalement,

Quentin

Chris48

Richard

Gordh

Superbe Richard ... La 1ere et la dernière pour moi !

Walter

L'Ardennais

Sont pas bien gras les sangliers dans ton coin mais ta série n'en reste pas moins très belle, bravo!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

julien-68