Une semaine au Teich: +MAJ 13/10 Les martins

Démarré par Bruno21, 21 Septembre 2008, 16:40:51

« précédent - suivant »

Bruno21

Merci pour les commentaires.
La suite...

Bécasseau cocorli

20.

Bécasseau variable

21.

22.

23.

Bécasseau sanderling

24.

25.

26.

A+

Bruno. 500px

ERICK le TEICH

Bonne mise a jour BRUNO ....La plage de "BAYONNE" au petit matin c'est 1 BON SPOT en complément du Parc.....il est beau le sanderling....@+ ERICK

Dominique.D

Très jolie, cette MAJ. J'ai un petit faible pour le bain du bihoreau.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

alain33

Citation de: Dominique.D le 01 Octobre 2008, 19:55:39
Très jolie, cette MAJ. J'ai un petit faible pour le bain du bihoreau.

Dominique

moi aussi
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

jmsoulier

Bonsoir Bruno,
J'aime beaucoup cette maj de bécasseaux! De superbes lumières, des attitudes sympas et variées, des compositions très réussies; que demander de plus!  uy8 uy8 uy8
A+  JM

Bruno21

Bruno. 500px

Bruno21

Ce qu'il y a de bien à l'affut 19, c'est qu'en attendant que le rale daigne se montrer...

27.

...il y a souvent une aigrette qui vient faire sa toilette rien que pour vous

28.

29.

30.

31.

32.

A+

Bruno. 500px

PierreS

le râle est superbe et la toilette de l'aigrette est géante.
Bravo également pour toute la série
Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

jmsoulier

Bonsoir Bruno,
Très réusssie cette série! Un plus pour la 29.  uy8 uy8
A+  JM

garza iberica

je n avais pas vraiment flasche sur la premiere serie a l exception du bihoreau et j ai failli ne pas continuer ce fil, mais heureusement j ai poursuivi zt alors la un festival de belles photos, de belles lumieres, des poses inattendues, il serait trop long de les enumerer mais ce bihoreau au bain cette aigrette contorsionniste et meme un gravelot en vol  super

ERICK le TEICH

Salut BRUNO je n'avais pas vu ta mise a jour....PAS MAL!!!!on voit l'évolution du matos....je sui s entrain de m'équiper "Sérieux....." moi aussi ....Na na nere!!!!!@+ ERICK

taz-photos

Bravo,

Une belle serie de photos, ambiance, cadrage et un plus pour la serie du Bihereau au bain.

Bonne soirée

papillon.56

Bonsoir,

Je craque pour les photos du Bihoreau, la 5, 10, 16 et 19 :shock: :shock: :shock: sympa aussi "la toilette de l'Aigrette" :grin:

Les autres photos sont très chouettes aussi uy8

@+ Papillon

Bruno21

Merci pour les commentaires !

Citation de: ERICK le TEICH le 08 Octobre 2008, 21:50:50
Salut BRUNO je n'avais pas vu ta mise a jour....PAS MAL!!!!on voit l'évolution du matos....je sui s entrain de m'équiper "Sérieux....." moi aussi ....Na na nere!!!!!@+ ERICK

Salut Erick.
Je sens qu'on va souffrir alors ...  uy8

Bruno. 500px

Chrisp

Salut
Superbe série.
Surtout le bihoreau... Tu devrais penser à mettre la 6 dans le post de Roland: Drole D'attitude. Il semblerait que ton bihoreau aime les bains...
Chris.

Bruno21

Un fil sur le Teich sans martin, il y aurait comme un manque...

33.

34.

35.

36.

37.

38.

34.

A+

Bruno. 500px

jmsoulier

Bonsoir Bruno,
Come tu dis,  Le Teich, sans les martins, il y aurait commeun manque!
Belle série avec des conditions de lumières pas optimales ou plus exactement un positionnement par rapport à la lumière pas vraiment idéal; c'est la limite des observatoires.  :grin: :grin:
A+  JM