Rémuzat ?

Démarré par lucky-one, 18 Septembre 2008, 23:40:49

« précédent - suivant »

lucky-one

je vais passer  quelques jours à Rémuzat  ( 3 jours ) , quel sont d'après vous les meilleurs heures pour les voir voler ??

merci d'avance de vos tuyaux

Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

nébuleuse

vu que c'est des grandes flegmes  :mrgreen:..ils attendent les thermiques pour voler..comme ça 2-3 coups d'ailes max et ils sont déjà en haute altitude...donc en plein après-midi c'est le meilleur moment...mais il y en a toujours un peu tout le temps qui volent ici et là...
T'y va ce wd? moi j'y serai samedi et dimanche   :grin:
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

Bruno21

Ca dépend vraiment des vents et surement de leur envie aussi...
J'y suis déjà monté en janvier, bien avant le lever du jour, et ça tournait déjà. D'autres fois, ils ne décollaient pas  avant la fin de matinée.

Le mieux est d'y aller pour le lever/coucher du soleil et espèrer choper une belle lumière.

Bruno. 500px

Yannick.T

Après une semaine l année dernière fin Avril début Mai , je dirais plutôt début matiné et vers les 16/17 heures pour le retour au bercail.... :grin: :grin:

Yannick

Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

gde

Oui, le mieux, c'est toute la journée du lever au coucher mais si c'est pas possible, du milieu d'après-midi jusqu'au soir c'est le mieux.

Il n'est pas toujours nécessaire d'être très proche pour faire des photos : )

lucky-one

merci pour vos réponses , j'y serai depuis lundi matin jusqu'à jeudi , comme j'y vais en famille il faut que j'adapte un peu le programme  uy8 , sympa si je peux y rencontrer un autre beneluxien  :grin:

Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?