Brame en ardennes Belges

Démarré par fredbmw, 18 Septembre 2008, 21:01:08

« précédent - suivant »

fredbmw

rustus

Fred,

Désolé pour la "pollution", Olivier a quand même fini par répondre.
J'espère que ce petit échange aura quand même eu le mérite de faire réfléchir certains... De toute façon s'ils n'ont pas compris je ne pourrai rien y changer.

Pour moi l'incident est clos

Irie Cervus

Pour revenir au cerf je le trouve magnifique tant dans sa corpulence que dans ses bois! Un cerf dans la fleur de l'âge...
Les photos aussi sont magnifiques ))))
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

Artémis

Désolé d'avoir suscité tant de réflexions sur ce fil.
Je voulais simplement vous faire part de mon avis, qui, même si il vous semble dénué de sens, est entièrement fondé.
Je suis en contacte avec beaucoup de photographes de la région et tous ont reconnu les lieux.
Certains Chasseurs aussi !!!
Peut être aurons nous la chance de nous rencontrer au coin du bois pour dicuter un peu.
Je vous souhaite, à tous les deux, encore de bons moments face à ce superbe animal.
Bon brame à tous!!!

fredbmw

y a pas de souci, on va tres certainement changer de coin et laisser cet endroit et ces habitants peinard...

j'ai eu d'autres infos dont je ne parlerai pas ici qui font que je comprend mieux les interventins de certains, ceci concernant plus l'animal que l'endroit proprement dit...

PS: quand tu veux pour une rencontre au coin du bois