La Buveuse + AJOUT "ma Sorcière bien-aimée"

Démarré par Neottia, 15 Septembre 2008, 20:40:41

« précédent - suivant »

Neottia

Citation de: Cédric_C le 16 Septembre 2008, 12:07:29
La une est vraiment belle, chapeau !

c'est tout gentil ça Cédric ce coucou !  uy8 uy8

Citation de: lehorla le 16 Septembre 2008, 11:45:27
moi j'aime bien la 4
mais pourquoi avoir appelé ton fil la buveuse?
Est-ce pour la tete des lendemains de soirée de guindailles?

C'est tout simplement son nom ou moins communément Euthrix potatoria
Merci de ton passage  :grin:

Merci Diaph, Sumpateia, Dom et Steph de vos visites  uy8

Marc Delsalle

Encore une bien jolie série.

marc

NatViv

Citation de: Lise95 le 15 Septembre 2008, 21:21:03
A part la 3 pour le cadrage, les autres sont très belles avec un ++ pour la 4  )))) )))) ))))
C'est mon ressenti !
Amitiés.

Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

snake68

La 2 et la 4 sont superbe! bravo

Tim

Mat

C'est du lourd, le cadrage de la une est super...

caty

pour moi aussi les 2 et 4 ont ma préférence !...j'aime bien qu'on voit nettement sa bouille !... :grin: et j'aime bien les cadrage carrés !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Neottia

Merci Marc, Jean-Claude, Tim, Mat et Cathy de votre arrêt sur images  :grin: :grin:

Neottia

J'enchaine ce fil avec une autre chenille, j'espère qu'il ne subira pas le même sort que les fils uniques  :mrgreen:

Cette chenille est La pudibonde (Merci Jacques et Photentomo  :grin:)

4)

5)

6)

ger@rd

Je reste sur la première série, bien plus à mon goût.

ZieuTleMoNde

Pas fan plus que ça ... sans savoir si c'est les cadrages ou la lumière qui ne m'emballent pas ... désolé  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

lebon-zimages

Stephane M.

Lutra

Bonsoir Elisa !

J'ai l'âme assez classique ce soir... je préfère donc la 1 car c'est la plus esthétique !
Et c'est vrai que cette buveuse pourrait aisément se surnommer Pollux !!! Trop fort ces "cheveux" de rasta  :mrgreen:

Chloé

Neottia

Merci Gérard, Fabrice, Stéphane et Chloé d'être passé ou "repassé"

Léo  :mrgreen: :mrgreen:  :lol: :wink:

Je vois que ma sorcière bien aimée fait un gros bide, nan c'est une drôle de tête qu'elle avait  :mrgreen: :wink:

jp60

J'aime moins moi aussi la deuxième série. Sur la 4, la lumière est trop dure et la partie basse, floue, attire trop le regard; c'est dommage car c'est la vue qui met le plus en valeur la tête de cette chenille.
L'ambiance brumeuse de la 5 est trop fort et le cadrage de la dernière n'est pas des plus intéressant...

Jean-Pierre

Ben Coucou

dommage que tu l'ai grondée sur la 6 ,du coup elle baisse la tête  :grin: :grin:
je reste sur la 1  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Crazy Squirrel

J'avais zappé ce fil!

Désolé pour ta sorcière qui du coup n'est plus vraiment bienaimée, mais je préfère la buveuse, et en particulier 1 et 4, ex-æquo.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

*Lise95*

Elle à une drôle de tête cette pudibonde  :grin:

Pour les photos:  La 4, partie floue en avant trop importante - la 5, la tête est trop cachée - la 6, fait plutôt image documentaire.

Rien à voir avec la 1ère série qui reste ma préférée  uy8

Amicalement
Lisette

Neottia

Citation de: Lise95 le 19 Septembre 2008, 07:23:45
Elle à une drôle de tête cette pudibonde  :grin:

Pour les photos:  La 4, partie floue en avant trop importante - la 5, la tête est trop cachée - la 6, fait plutôt image documentaire.

Rien à voir avec la 1ère série qui reste ma préférée  uy8

Merci Lise de tes commentaires justifiés mais sur cette série c'est mon côté naturaliste qui a primé  :mrgreen:
Je voulais montrer cette tronche d'enfer qu'avait la chenille, je n'ai jamais remarqué de telles protubérances sur leur tête, on dirait des dents !  :mrgreen:

La 5 ème, oui, elle a joué les timides :wink: et la 6 je voulais mettre en avant le côté mimétique.

Merci néanmoins d'avoir répondu à ce fil, comme dit Michel j'ai pensé que ma sorcière n'était pas "bien aimée" :sad: J'aurai dû préciser ma démarche où ne pas la mettre à la suite de l'autre.

Merci Jean-Pierre, Ben, Michel et lise  :grin:

marcao