photo du CERZA fil ouvert à tous !

Démarré par kaylah77, 15 Septembre 2008, 22:31:01

« précédent - suivant »

caty

Margay jolie série !... :grin:  un petit faible pour la dernière !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

kaylah77

pas mal vos séries margay et pioupiou !

j'ai fais un petit tour jeudi dernier voila ce que ca donne :

on commence par les loups blancs
1 :

2 : il steak haché :

3

4

5

6

En voici deux de Mali la panthère du sri lanka qui était au parc des félins il y a quelques mois !

( pas tip top c'est juste pour vous la montrer !)
7

8

9 : Sa copine la noiraud !

Et quelques nounours à lunettes :

10 :

11 :

12 :

13 :

lilou

kaylah77

Piou-Piou100

Très jolies photos Kaylah  :mrgreen:... Le jour où j'y suis allée, j'ai eu une mauvaise météo, mais j'ai trouvé que le Parc était beau et j'y retournerai, mais sur 48h, une journée c'est trop court... Bravo à toi  lolll lolll lolll

kaylah77

merci beaucoup pioupiou ! oui c'est clair je suis d'accord il faut y aller deux jours pour bien tout observer !!!  :mrgreen:

Patrice02

sympas tes photos Morgane  )))) ))))

avec ma femme ont envisage aussi un week-end au CERZA ça doit être super chouette vue leur site et toutes vos superbe photos..

Bravo général a toutes et à tous  ))) ))) )))
Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

kaylah77

merci patrice ! tu va voir le cerza c'est génial

cestpasmoi

Morgane, tu dois bien avoir une poubelle qui traîne pas très loin??? Alors tu peux y mettre les trois derniers loups d'Alasca. L'antépénultième et l'avant dernière sont floues, et la dernière centrée. Par contre les autres  )))) )))) )))) )))) )))) ... et c'est l'un des hôtes les plus difficile à shooter.

Margay

Sympa tes loups (pas vu lors de mon passage, ils ont pris peur  :sad:) et aussi particulièrement les ours dans l'eau  ))))

kaylah77

merci serge et margay !!! c'est vrai que c'étais assez dur les loups... bon en gors serge lesquelles sont bien ???

cestpasmoi

Toutes, exceptées, celle dont je t'ai parlé et tes deux srilankaises

papillon.56

Pas cool, j'ai 3 pages de retard :? donc je vais dire un grand bravo à Cestpastoi, Piou-Piou, Margay et Kaylah pour leurs photos 8) 8) 8) 8) )))) )))) )))) ))))

Il va falloir que je revienne un peu plus souvent sur ce fil :wink:

Papillon

kaylah77

Piou-Piou100

kaylah77

Hello tout le monde !

un petit passage au CERZA la semaine dernière :

le bébé rhino indien :

un bongo :

une girafe :

hyène rayé :

jeune lion et lionne  :

loup à crinière :

loup ibérique :

lycaon

mangouste jaune :

la panthère noire :

quelques oiseaux :

oryx :

Ours à lunettes :

rhino blanc :

les tigres blancs :

Guillaume76

Sympa Kaylah j'y été 2 fois l'an passée et j'ai jamais vu les Loups blancs  :mrgreen:

Piou-Piou100

Très belle série Kaylah  )))) )))... Moi je vais y aller en avril pendant mes vacances... :mrgreen: :mrgreen:

kaylah77

merci guillaume et piou-piou ! Guillaume : ben d'habitude je les voit mais là lundi dernier je les ai juste "entendu"...

Patrice02

Morgane certaine photo de ne s'affiche pas  :? :? peu^t-être trop de photo d'un coup  :?je repasserais plus tard pour essayer de les voires , par contre as-tu vue le bébé rino blanc ??? ils en ont parlé sur RTL il y a déjas quelque temps ......

déja avec toutes celles que je peux voire ça nous donne vraiment envie d'y aller  uy8 uy8 uy8

merci pour ce partage  )))) )))) )))

Canon Eos 50D+Grip BG-E2N + Sigma 120/300 2.8 DG APO HSM EX +1X4 Sigma + Sigma 150/500 F5-6.3 APO DG HSM OS +17-85 EF-S F/4.5-5.6 IS USM + Eos 400D + poigné grip BG-E3 +70-300mm 1:4-5.6 IS USM canon +   flash Canon Speedlite 430

kaylah77

Citation de: Patrice02 le 08 Mars 2010, 07:37:44
Morgane certaine photo de ne s'affiche pas  :? :? peu^t-être trop de photo d'un coup  :?je repasserais plus tard pour essayer de les voires , par contre as-tu vue le bébé rino blanc ??? ils en ont parlé sur RTL il y a déjas quelque temps ......

déja avec toutes celles que je peux voire ça nous donne vraiment envie d'y aller  uy8 uy8 uy8

merci pour ce partage  )))) )))) )))

alors j'ai rectifié le problème !

pour le bébé rhino celui que tu parles c'est un bébé rhino indien c'est la première photo de ma série sinon en voici une autre mais bof c'est juste pour le partage :

En fin d'année 2008 (sept ou octobre) il y a eu un bébé rhino blanc du nom de Keya, c'est une grande maintenant !
prise en octobre 2009 :

omer le chien

bravo MORGAN une tres belle serie et tres bonne qualitee  ( nettetee) )))) ))))
a plus
jack

Patrice02

j'ai réussie à toutes les voires  uy8 uy8 uy8
Merci Morgane pour toutes tes jolies photos , plus je regarde et plus j'ai envie d'y aller  uy8 uy8
avec ma femme ont as donc trouvé ou aller pendant nos prochaine vacances  uy8 uy8

kaouette77

Oh un bébé rhino indien, ça donne envie d'y retourner juste pour lui
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

papillon.56

Kaylah: Une bien belle série :shock: Avec un énorme plus pour jeune "Lion et Lionne" lolll
Trognon le p'tit "Rhino"  :grin:

Papillon