ça fait mouche.

Démarré par heja, 12 Septembre 2008, 09:33:37

« précédent - suivant »

heja

Sujet vu et revu............. :mrgreen:

C'est facile à trouver, :mrgreen: ,c'est ne pas trop farouche...facile donc.......

Quoi que............

1

2

3

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

alain fournier

C'est serré, non ? :mrgreen:

La tonalité "bonbons haribo" n'est pas désagréable (on en mangerait presque :mrgreen:) même si ce n'est pas trop "mon" style de photos...

La dernière a une tronche pas possible...on la croirait presque sortie d'une image de TarrinoS 8)

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Ben Coucou

superbe mise au point ,couleurs plein les yeux de superbes gros plans :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

douvid

Citation de: Ben Coucou le 12 Septembre 2008, 10:11:33
superbe mise au point ,couleurs plein les yeux de superbes gros plans :shock: :shock:

meme avis, simple et efficace
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Nico55

surement pas facile de les approcher autant que ça!  :shock:

après ces super gros plans cadrés serré, je suis pas trop fan, désolé. Une question de goût personnel.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

*Lise95*

Citation de: douvid le 12 Septembre 2008, 15:55:35
Citation de: Ben Coucou le 12 Septembre 2008, 10:11:33

meme avis, simple et efficace

Je plussoie  ))))
Amicalement
Lisette

Neottia

Sacré MAP !

Peut-être une préférence pour la 2  :grin:

Lutra

Bonsoir !

Citation de: Neottia le 12 Septembre 2008, 21:19:05
Sacré MAP !
C'est clair que c'est net !!! Par contre, un peu comme Alain, je suis pas fan du tout de la couleur du support qui ne met pas en valeur le sujet... Et comme dit Nico, ce n'est qu'une histoire de goût !

Chloé

jp60

J'aime bien cette série, c'est coloré et ça pique  uy8. J'ai une petite préférence pour les 2 premières.

Jean-Pierre

heja

Citation de: Lutra le 12 Septembre 2008, 21:23:59
Bonsoir !

Citation de: Neottia le 12 Septembre 2008, 21:19:05
Sacré MAP !
C'est clair que c'est net !!! Par contre, un peu comme Alain, je suis pas fan du tout de la couleur du support qui ne met pas en valeur le sujet... Et comme dit Nico, ce n'est qu'une histoire de goût !

Chloé

Mais il à dit qu'il aimée bien.................les couleurs........Alain...... :mrgreen:

Et je suis bien dans le section macro non?............... :grin:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

boldav

La deuce  uy8 uy8 uy8
EDIT : résister, ne pas acheter le MP-E ! résister, ne pas acheter le MP-E ! résister, ne pas acheter le MP-E !

phil21

:shock: :shock: :shock: Quelle série ! J'admire la prouesse, car c'est généralement assez méfiant ces bestioles.

Amicalement.

Philippe.

lebon-zimages

Citation de: boldav le 12 Septembre 2008, 22:29:49
La deuce  uy8 uy8 uy8
EDIT : résister, ne pas acheter le MP-E ! résister, ne pas acheter le MP-E ! résister, ne pas acheter le MP-E !

Bien parlé  :mrgreen:

chrystyan

en tous ca bonne netteté et surtout PDC par rapport au grossissement, peut-être pas aussi simple qu'on ne le pense