[Touraine] Frankenstein ! +1

Démarré par Olivier_S, 09 Septembre 2008, 09:31:59

« précédent - suivant »

dwarf

Je rajoute un message :)
Cette dernière en vertical est superbe !
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

ESTOS

Bonsoir Olivier,

Il m'est arrivé de rencontrer de très vieux cerfs mais alors celui là..... :shock: Un document exceptionnel particulièrement bien immortalisé.....

salutations ^^
jeff
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

Quent78

Bonsoir,

Incroyable ces images de ce cerf ravalant! :shock:
Des photos très rares d'une superbe qualitée. uy8
Peux- tu nous en dire plus sur ce cerf d'exception?
Bonne continuation
Bravo

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

bruno71

salut Olivier

Superbe image que ce cerf en milieu ouvert.Quelle rencontre, fabuleuse dans la vie d'un photographe.

BRUNO

alf21

Quelle superbe série avec une lumière dont on rêve .
Quel magnifique cerf ,impressionnant et rare comme rencontre.
Félicitations.
@+ :wink:

wichampi

c'est magnifique de voir un cerf comme celui la ! belle serie rytyt

Le Forestier

Citation de: dwarf le 09 Septembre 2008, 21:16:54
Je rajoute un message :)
Cette dernière en vertical est superbe !
Pareil pour moi.
C'est réellement un document rare. lolll !!!!
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

shilton

salut

bravo pour la série et la lumière sur tes photos.
et puis quelle surprise... dans ton explication et ton montage on ne s'attend pas à voir un tel cerf.
))))
Les grands animaux sauvages appartiennent à ceux qui ont le plaisir de les voir courir librement dans la nature

N-D

Salut Olivier

Une tres belle serie
avec une lumiere comme on aimerait en avoir tant

:grin:

Pascalou

Bonjour , je n'avais jamais vu un cerf qui ravalait . Impressionnant je ne pensais pas que les bois finissaient comme ça. :shock:.Merci pour le partage.Pascal

fab21

Superbe série, document exceptionnel pour "ce vieux cerf"  :shock:
Félicitations
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Ludo

Superbe série avec une bien jolie lumière.
Le cerf n'est pas un perdreau de l'année mais il est magnifique et exceptionnel.

A+

Alliez Bernard

Citation de: Olivier_S le 09 Septembre 2008, 09:31:59
Premier affût depuis longtemps sur le pré aux biches. Le soleil va se coucher et c'est très calme.
Soudain, une harde déboule de la lisière. Connaissant leurs habitudes, si elles courent ainsi c'est qu'elles ont un cerf aux fesses !

Finalement, je me suis concentré sur les biches car le pauvre n'est pas à son avantage  :?

Quel dommage ! car tu as là un animal exceptionnel ))) ))) . Des cerfs ravalant on n'en voit pas souvent, ils y arrivent rarement !  :sad:

Chiro

Superbe série avec une jolie lumière comme on en a pas beaucoup en Normandie cette année :mrgreen:

Petite question, cette atrophie des bois ne pourrait telle pas venir d'un acident quand les bois étaient en velours,ou d'une blessure au dentier?

Roald

hub1970

encore vaillant le cerf !! :shock:
belle photos )))

hub'
[Nikon D4] + [Nikon D300]  18-200 VR nikon + SIGMA HSM APO DG EX 300 f2.8 TC x1.4 et TC x2.0

julien

julien-68

Citation de: Nicolas3786 le 09 Septembre 2008, 10:00:56
Citation de: Olivier_S le 09 Septembre 2008, 09:31:59
Finalement, je me suis concentré sur les biches car le pauvre n'est pas à son avantage  :?

Dommage que tu n'es pas shooté ce cerf plus. c'est rare de voir de tels animaux.

ca me fascine même.

Beaux débuts!

Je pense aussi que c'est une erreur de ne pas faire plus de photos d'un si bel animal. Ils n'a peut être pas une jolie paire de 18 cors vissée au crâne mais voir un animal ravalant et donc (très) vieux (qui plus est bien portant) comme tu en as est de l'ordre de l'exceptionnel  :shock:
J'espère quand même que tu as fait d'autres phtos  er4

lemesp

beaucoup entendu parler des ravalants (ai eu des histoires sur un papy de 25 ans...) jamais vu.
Obs pour moi exceptionnelle.

Olivier_S

Citation de: julien-68 le 11 Septembre 2008, 11:15:15

Je pense aussi que c'est une erreur de ne pas faire plus de photos d'un si bel animal...

C'est surement une erreur pour les fous du cerf. Mais entre un cerf si exceptionnel soit il placé dans l'ombre et une biche éclairée par les derniers rayons du soleil, mon choix est vite fait  8)

Olivier Simon

moutjer

Tu ne chômes pas en ce moment! :shock:
Quelle série, quele lumière!

Alliez Bernard

Citation de: Olivier_S le 11 Septembre 2008, 11:52:50
Citation de: julien-68 le 11 Septembre 2008, 11:15:15

Je pense aussi que c'est une erreur de ne pas faire plus de photos d'un si bel animal...

C'est surement une erreur pour les fous du cerf. Mais entre un cerf si exceptionnel soit il placé dans l'ombre et une biche éclairée par les derniers rayons du soleil, mon choix est vite fait  8)

Salut Olivier,

Quand tu auras vu des centaines de biches, peut être ton choix sera différent.  :mrgreen: En attendant c'est ton choix et je suis frustré de ne pas voir plus de photo de ce "phénomène"   :grin:

Pascalou

Salut , la biche est superbe ... belle trés belle lumière ...Ce soir j'ai tenté une sortie,à 7h45 , 1000 zizo,j'étais au 25 ième . J'ai tout plié et suis rentré manger. fhfh...Pascal

Luigi

C'est vrai que les photos sont toutes très belles (lumière, cadrage, scène, ....) mais ce vieux cerf qui ravale a quelque chose d'unique. Allez, un petit effort, je suis sûr que tu en as encore au fin fond de la carte, que tu n'avais pas vu ...  :mrgreen:

cerf de bleau

J'ai regardé ton fil hier soir avant de me coucher et j'avoue y avoir repensé durant la journée. Je reste subjugué par la qualité de ces photos. Je suis content de pouvoir visionner de tels documents d'exception. Pour perpétrer la tradition des amoureux du cerf, voilà un noble représentant.

Didier

Tt à été dit, un sacré vieillard  :shock: et une lumière superbe ...