chevreuils + 2 MAJ 10/09

Démarré par Pascalou, 09 Septembre 2008, 12:18:20

« précédent - suivant »

Pascalou

bonjour , je suis abonné aux chevreuils !!! :mrgreen:.Hier soir j'ai eu droit à ma petite visite.

1 et 2

Pascalou

3 et 4

Pascalou

4 et 5

Pascalou

oui Jérome c'est un peu sombre,pas beaucoup de lumière et j'avais - 2/3 sous ex ...je m'en suis apperçu à la fin. :oops:.Pascal

Sylvain26

Bonjour,

j'aime beaucoup la 3  )))), mais la luminosité me dérangeait un peu.
Je me suis permis de la retoucher un peu en trois secondes, dis moi si ça dérange et j'enlève!

Cordialement,
Sylvain

ymerarb

superbe rencontre!
Un peu sombre en effet, mais avec un peu de post traitement ça passe inapperçu

Pascalou

Pas de problème , c'est vrais qu'elle rend mieux.Pascal

dwarf

Belle série !!
La 2 et le portrait sont très jolies
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

Pascalou

Citation de: Chris52 le 09 Septembre 2008, 15:29:18
Ben même avec 2 ou 3 IL en moins, ça se rattrappe très facilement si tu shootes en RAW.
Parfois, je sous expose volontairement quand je suis à 800 ISO et que je vais être juste en vitesse. Après, j'éclaircis sur PC.

Oui moi aussi je fais cela , mais là j'avais oublié de rectifier ....Merci à tous pour vos message.Pascal

les yeux de la nuit

tres belle serie bravo
1dmarkIV - D300S - D800 - 7D - 6D - 5d mkIII - Eos M - Canon XL2 + differents objectifs serie L - Canon XHA1S
http://www.auvergnesauvage.com
http://www.flickr.com/photos/auvergnesauvage063/

Pascalou

Voici deux autres photos de ce soir ...Une chevrette complaisante est  restée une heure avec moi... pour mieux faire passer le lapin posé par le cerf ?  :mrgreen:. Pascal

6 et 7

pit

Des attitudes plutot originales et bien saisies sur cette série.
Les premières sont un peu sombre en effet mais justement ca leur donne un cachet très intéressant, ca illustre mieux les conditions de prise de vue je trouve.

Pit

alf21

Tu as trouvé un bon spot : cerf et chevreuils de quoi faire chauffer la carte   uy8.
Dommage pour les réglages mais si tu est en Raw cela doit se rattraper.
@+

Pascalou

Citation de: alf21 le 09 Septembre 2008, 22:43:22
Tu as trouvé un bon spot : cerf et chevreuils de quoi faire chauffer la carte   uy8.
Dommage pour les réglages mais si tu est en Raw cela doit se rattraper.
@+
Bonjour , merci pour votre passage.Oui je suis en Raw mais je n'ai pas trop pris le temps de paufiner les réglages sur l'ordi.Priorité au terrain !! Et puis autant j'aime être en forêt autant l'ordi.... :?.Je fais des efforts si j'ai besoin d'un tirage mais autrement je dois reconnaitre que mes réglages ne sont pas terribles . Pascal

Pascalou

Citation de: Chris52 le 10 Septembre 2008, 08:52:15
En effet, un bon spot. J'essaierais - si le terrain s'y prête - des vues rasantes afin de mettre un peu d'horizon à l'image en arrière-plan.
Sur la première série mon pied est au ras du sol.Sur la deuxième il est plus à hauteur de cerf... :mrgreen:. La prairie est entièrement clos par la forêt donc pas d'horizon..J'ai également un problème de lumière car le soir le soleil disparait toute suite derrière les arbres et le matin soleil de face.... Mais bon on fait avec.Pascal

Pascalou

Hello , et oui vous n'allez pas y échapper....Voici la MAJ quotidienne sur nos amis les chevreuils.Aujourd'hui j'ai eu droit à toute la famille.Mais ils sont sortis tard ,environ 20h et j'ai eu beaucoup de déchets.Le soleil quitte la prairie vers 19h30.Un cerf à donné de la voix vers 20h15 , mais pas dans mon secteur. :?.Voilà voilou.Pascal

8 et 9

Pascalou

10 et 11

Pascalou

12