Images banales de choses vitales 12-09

Démarré par ger@rd, 07 Septembre 2008, 20:21:49

« précédent - suivant »

PatrickCroix

Banales ???

les 3 ieres sont très belles, compo et lumière  :grin:

Harpactus [Yvan]

j'ai une nette préférence pour la 3 qui dégage quelque chose de particulier
Yvan

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

XIII

Quelle productivité ! J'aime beaucoup cette série avec un petit bémol pour la 7...

ger@rd

Un grand merci à vous  !!!!.

Pour vous remercier voici une goutte en or (même si l'eau n'a pas toujours la couleur de l'or, elle n'a pas de prix.)
C'est un peu spécial, je ne sais pas si vous aimerez ....

8 )

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

*Lise95*

En effet c'est spécial et original mais j'aime bien   uy8
Amicalement
Lisette

Nico55

Pour la première série, je mettrai la 7 un peu en arrière et les trois premières un peu en avant, elles sont magnifiques!

J'adore la dernière, dorée et énigmatique... on dirait une pub pour un bijoutier!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Fabrice FHoTo

Pour moi ce sera la 1 et la 4. Pour les couleurs, mais surtout pour le cadrage. Le plan est suffisamment large pour donner de l'importance au sujet.

Bravo.
Rien ne sert d'avoir une longue focale ........ il suffit de s'approcher ! Allez dire ça aux zanimaux vous !!! lollwww.fhoto.frloll

douvid

Banal tu dis.....abolument magnifique, superbe serie Ger@ard, a part la derniere c'est vraiment excellent !!
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Justin_M

Sans la partie plus sombre en bas à droite, je la "prenais" sans hésiter... 8)

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Marc Delsalle

ger@rd

Un grand merci à vous  !!!!

Amitiés

Gérard

jp60

ger@rd

Merci Jean-Pierre .

Finalement, de par son titre, ce fil pourrait intégrer mes prochaines images ... mais je trouve que les fils a rallonge sont difficiles à  suivre . Et puis, se creuser les méninges pour trouver un nouveau titre ça fait parti également du plaisir de partager une image avec vous  :)

Amicalement .

Gérard