Début en Alsace

Démarré par Benoit68, 07 Septembre 2008, 10:00:37

« précédent - suivant »

Benoit68

Bonjour,

hier soir, petite sortie de repérage sans appareil photo, sur mon secteur habituel de 19H00 jusqu'à la nuit.
Et surprise, premier brame, lent, plutôt faible et pas très motivé à prioris, pendant une bonne demi-heure.
Je n'ai pas cherché à m'approcher, car la nuit commençait à tomber. J'ai uniquement repéré l'endroit.

Mais bon, le premier brame de l'année ça fait toujours énormement plaisir.

Bref, bientôt la suite j'espère.

A+ Benoit

julien-68

Effectivement débuts timides en Alsace. Depuis mon premier raire le 20 aout, plus un seul coup de gueule  fhfh

Fred24

si ça peut vous rassurer, en Dordogne ils sont aussi timides pour l'instant !
mais quand ils vont se lacher (avec 1 place de Brâme tout les 200m) ça va donner ! ! !

christph

En haute Provence rien , mais alors rien !
Pas grave  fhfh ,de belles traces repérées en plus des souilles
Par contre de nouveaux postes pour les battues sont installés

Fred24

le vosgien

Patientez encore une semaine.....vers le 15/09 (pour cette année)....je sais c'est dur, mais c'est comme ça.... :grin:

Nicolas.
toutes persévérances a sa récompense.

meles

Bonjour,

Et oui on est toujours très impatient que cela débute .... c'est une drogue qu'on attend depuis 1 an donc forcément ...

:shock: cette dernière image est tout simplement fantastique .... cela aurait été dommage de la laisser sur ton DD ... une vraie petite perle  :shock:

Félicitations et j'espère que tu le recroiseras ....

christophe

L'Ardennais

Joliiiiiiiiiiiiiiiie, le petit coin de ciel dégagé apporte la petite touche qui va bien!
Il paraît qu'il faut attendre le changement de lune vers le quinze?........
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Fred24

merci bcp pour vos remarques...
mais je peux dire que vous avez des photos qui déchirent !!!
et pour ce cerf, j'en ai d'autres mais le vilain n'a pas voulu brâmer à ce moment là  :sad: :sad:

kiki

Salut,

Superbe image, j'attends avec impatience tes photos de brame 2008!  uy8 )))) )))

Christian

CLG

Elle est plus que sympa cette photo, elle est magnifique !!! :shock:

Fred24

pour vous faire voir quelques photos, faut il que j'ouvre il fil ou alors les faire partager comme ça ? ? ? ?
Dites moi....
merci d'avance...
Fred

skidrow

bonsoir

fred  magnifique photo  ))) ))) )))

skidrow

Irie Cervus

"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

maxime_88

Superbe cette photo...  :shock:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

revel

elle est superbe !!! si tu en as d'autres vas y !!! laches toi.

GYPAETE MYOPE

moutjer

je te souhaite d'en faire de toutes aussi jolies cette année!

Olivier_S

J'aime beaucoup ton image Fred
Bravo !
Olivier Simon

faon

très belle photo !!

J'espère que tu vas le revoir !!!

))))
EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

Le Forestier

Superbe photo. !!!! !!!! !!!!
J'espère que tu vas nous en sortir encore pas mal comme celle là.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Pascalou

Bonjour , superbe !!! Bravo. Pascal

alf21

Très très belle photo.
Félicitations.
Mais elle est prise en Alsace car l'origine est c'est un fil sur l'alsace ?? Ou alors je ne comprends plus rien  fhfh
@+ :wink:

Alliez Bernard

Jolie photo ! )))) plus qu'une semaine pour ceux qui n'ont encore rien entendu et vu, patience  :wink:

Fred24

non non non, elle n'est pas prise en alsace.... c'était pour savoir comment vous la trouvier....  vu que je suis nouveau... er4
je dois peut être ouvrir un fil "brâme en Périgord" pour les partager... qu'en dites vous... sais pas trop comment faire... help...
Fred