Téléphone maison et autre terrestres MAJ 31-08

Démarré par TOPOLINO, 29 Août 2008, 21:30:24

« précédent - suivant »

Nico55

Une chouette série, d'autant plus si on prend en compte les conditions de prise de vue acrobatiques! Ma sélection comprendra bien sur la 1 et la 8, mais la 5 est bien aussi. La 12 aurait été superbe sans la tache blanche en bas à droite.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Neottia

Citation1-8-15, mais surtout 1 .

Même tiercé que Michel !
Une très belle série   uy8

Cedric Jacquet

Comme les autres :  ))) ! En particulier la 1 et la 8 !

snake68

:shock: :shock: :shock:La 1 et la 8 !Terrible!!!Et le reste!

Tim

TOPOLINO

Merci, je ne suis pas trop mécontent de cette série, en tout cas je me suis bien amusé a la faire!  :mrgreen:

CitationVraiment dommage pour la 12: le blanc est tout de même trop violent. Si c'avait été du gris ... même clair ... c'aurait été au top.
CitationSi elle dérange ... je la vire tout de suite !
Oui oui vire la moi cette tache blanche!!  :mrgreen: :mrgreen:

Merci à toi Jean pour t'être attarder a corriger ce défaut. Mais meme avec le Raw, c'est pas forcément simple d'avoir autre chose. Bien sur, j'ai tenté du toshop dessus sur tes conseils, et je peux le rattraper. Néanmoins, dans une version plus grise , il manque un je ne sais quoi de couleur dedans. A moins de jouer sur un autre parametre, hors de ma portée. Également rattrapable ou ajoutable mais cela sort deja pour moi du cadre de la photo de nature.
Je veux bien  donner un coup de tampon sur un toute petite imperfection, ou jouer de qq curseurs pour renforcer tel ou tel partie, mais je ne pourrais me permettre de rajouter un élément!  8) :grin:

ger@rd

*Lise95*

:oops: Je n'avais pas vu cette maj  :oops:

La 15 est très belle  :shock:

Dommage pour la tâche blanche, la 12 aurait été sublime... m'enfin elle est quand même belle  uy8
Amicalement
Lisette