Téléphone maison et autre terrestres MAJ 31-08

Démarré par TOPOLINO, 29 Août 2008, 21:30:24

« précédent - suivant »

TOPOLINO

1.

2.

3

4

XIII

La première est juste... WAOW !

J'accroche beaucoup moins sur les autres, elles auraient méritées d'être présentées séparément...

heja

La 1........... :shock:

Yeaaahhhhhhhhhh,la classe.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Noth'

La une ! Avec la toile en plus, vraiment extra !
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

Justin_M

La 1 et la 4!! :shock: Waouuu!!

Et le cadrage de la 1 est top, ça change de ce que l'on voit d'habitude... C'est un recadrage en post-traitement? 8)

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

lebon-zimages

TOPOLINO

Merci pour vos commentaires:

CitationEt le cadrage de la 1 est top, ça change de ce que l'on voit d'habitude... C'est un recadrage en post-traitement?
Non aucun recadrage, un poil de noir en plus pour uniformiser le haut et le bas de l'image. c'est tout.  8)

Ben Coucou

la 1 est superbe :shock: :shock: et écrase les autres haut la main  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

phil21

:shock: :shock: :shock: La 1 et la 4 sont superbes  ))) ))) ))) la 1 peut être un chouia devant la 4.

Amicalement.

Philippe.

Lyrr

Les autres font pâle figure par rapport à la 1, elle est superbe.

TOPOLINO

Merci a vous 3 pour ces derniers messages.
Je commence vraiment a prendre gout a la macro  :grin:

Bon voici une petite suite de la série araignée. Mais c'est vrai que j'aurais surement du séparer depuis le début.
Mais bon je reste dans le theme de l'espace:

5. En orbite autour de la terre

6. Sur le fil d'ariane ... espace

7. Randonnée sur la voie lactée

8. Nuage de poussiere

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Justin_M

Citation de: astrodav68 le 30 Août 2008, 23:39:49
sacrée ambiance sur la 8 ...  :shock:

Je trouve aussi! Rarement vu une photo d'araignée aussi dynamique et avec de tels couleurs... Superbe!

Justin

TOPOLINO

CitationAlors là, Alex, tu t'éclates !

C'est le cas de le dire Ji-em: pour les photos d'araignées ca m'a valu quelques belles buches.... :mrgreen:
La toile est tres haute ( en rouge sur la photo). Debout sur le siege c'est tres instable . Le trépied me servait d'appui. Phota a main levé a presque bout de bras. Donc map très difficile! Et pour certaines prises c'était debout sur le trépied en appui sur le tronc d'arbre...  :mrgreen: Toutes les photos sont en contre plongée.

MErci pour vos remarques.

9. Au fond d'un trou noir

10. Au centre de la galaxie ( autre araignée)

11. Alien à l'attaque

jp60

Très belle série, la 1 et la 8 sont splendides!

Jean-Pierre

lebon-zimages

Hendrix

la 8 de la maj pour moi aussi...et bien sur la toute première du fil  ))))

*Lise95*

Amicalement
Lisette

ger@rd

La 1 et la 8 sont magnifiques !

Amitiés

Gérard

TOPOLINO

Merci a vous.

Voici la derniere MAJ de ce fil.

12.

13.

14

15 Et pour finir ce fil comme il a commencé.

Justin_M

Salut l'acrobate! :mrgreen:

J'aime bien... Belle MAJ :wink:

La 14 un peut en dessous, mais bon... 8)

Justin

Crazy Squirrel

1-8-15, mais surtout 1 )))).

Sont coquines les épeires : toile souvent inclinée, toujours sur la face inférieure avec la tête en bas et vers le bas... Tu as choisi de les "redresser", ça donne des toiles bombées vers le haut, assez en contradiction avec les lois de la physique, mon esprit analytique a un peu de mal avec ça, même si tu les situes dans l'espace, donc en apesanteur... 8) :wink:

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

TOPOLINO

CitationSalut l'acrobate! Mr. Green

Je t'avais prévenu !  :wink:

CitationSont coquines les épeires : toile souvent inclinée, toujours sur la face inférieure avec la tête en bas et vers le bas... Tu as choisi de les "redresser", ça donne des toiles bombées vers le haut, assez en contradiction avec les lois de la physique, mon esprit analytique a un peu de mal avec ça, même si tu les situes dans l'espace, donc en apesanteur... Cool Wink

Tu décris bien leur condition de vie. En fait je les ai prise comme elle me sont apparus , c'est a dire d'en dessous! C'est comme si tu faisais un affut a la girafe et qu'une te passe au dessus! :mrgreen:
Mais c'est sur que sur mes photos on pourrait croire qu'elle a tissé une toile parrallele au sol.

lebon-zimages