Paysage de Hesbaye

Démarré par Sébastien Leunen, 02 Septembre 2008, 21:02:43

« précédent - suivant »

Sébastien Leunen

Salut à tous,
Suite à mon précédent fil sur l'Ardèche, je continue mon apprentissage de la photographie de paysages. Suite à vos remarques, je me suis levé très tôt et j'ai utilisé un trépied. Je suis vraiment content du résultat mais j'aimerais avoir vos avis sur cette image prise en Hesbaye.
A+
Seb

Rémi L

Bonjour,
J'aime bien cette image.
L'ambiance et les couleurs sont jolies.
Et en plus, j'aime bien la scène.
Rémi

lebon-zimages

Mise a part l'arbre coupé a droite, elle est trés trés bien avec une chouette ambiance !

Ca promet pour la suite  ))))

Sébastien Leunen

Merci pour votre passage

Citation de: lebon-zimages le 02 Septembre 2008, 21:33:20
Mise a part l'arbre coupé a droite, elle est trés trés bien avec une chouette ambiance !

Personnellement, je trouve que l'arbre coupé donne de la profondeur et permet de remplir l'image mais je me trompe peut-être  :)

lebon-zimages

Citation de: Sébastien Leunen le 02 Septembre 2008, 21:52:02
Merci pour votre passage

Citation de: lebon-zimages le 02 Septembre 2008, 21:33:20

Personnellement, je trouve que l'arbre coupé donne de la profondeur et permet de remplir l'image mais je me trompe peut-être  :)

Ok avec toi pour le remplissage mais avec le tronc ça aurait peut etre été mieux mais bon....

Sébastien Leunen

Citation de: lebon-zimages le 02 Septembre 2008, 21:54:26
Ok avec toi pour le remplissage mais avec le tronc ça aurait peut etre été mieux mais bon....

J'y retourne le plus vite possible et j'essayerai un cadrage avec le tronc.
Merci  :)

Apra

L'arbre coupé à droite ne me dérange pas, le détail des branches est bien rendu et fait un bon point de fixation pour entrer dans l'image, j'aime bcp la lumière douce et les couleurs naturelles de celle ci ;)

-Eric-

Je trouve que c'est bien cadré, et la paisible ambiance matinale bien rendue.
Bref, j'aime bien ta photo.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Justin_M

Une belle photo de nos régions... ))))

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Sébastien Leunen

Merci pour votre visite et vos commentaires

Seb